Bonjour,

C’est Pin’s qui vous donne des nouvelles de la Suisse.

Ces deux derniers mois ont été très mouvementés; je devenais de plus en plus sociable et confiante quand un gros choc est venu perturber ma nouvelle vie tranquille. Je me suis fait agressée par deux St-Bernard qui ont échappé à celui qui les tenait en laisse et j’ai failli y laisser ma peau; ils m’avaient perforé le ventre et une cuisse.

Pin__s_23.JPG Voilà de quoi j’ai l’air avec mon body et ma collerette après l’agression. J’ai dû garder mon déguisement pendant 15 jours.

C’est grâce au vétérinaire qui a pu m’opérer tout de suite et stopper une hémorragie que je m’en suis sortie; je ne vous raconte pas les détails pour ne pas vous faire peur.

Pin__s_42.jpg En promenade, enfin à l’aise, derrière chez moi, décoiffée par le vent.

Pin__s_15.jpg Un peu plus tard avec mes deux copines Foxie et Cindy (Berger allemand à poils longs) que j’ai retrouvées avec joie.

Je me suis bien rétablie grâce aux bons soins de ma nouvelle famille.

Pin__s_60.JPG

              Je me roule sur le tapis du salon

Pin__s_10.JPG

      Echange de corbeilles, avec mon copain le chat

Tout cela n’est plus qu'un mauvais souvenir, mais depuis que je peux sortir à nouveau, je me méfie beaucoup plus des rencontres que je fais.

Pin__s_45.jpg

                  Je me repose dans mon coin

Pin__s_35.JPG Le muscardin que j’ai vu par chance un soir en rentrant de promenade, en train de grignoter les graines destinées aux oiseaux.

Je n’aime pas quand il pleut,et je me languis que cela s’arrête.

Pin__s_81.JPG

Je barre le chemin au bas de  la porte d’entrée de la maison

A bientôt pour d’autres nouvelles

Pin’s