Bonjour , c’est moi Ulysse;

Eh oui je suis sur la côte belge et je suis tombé dans une famille nombreuse .... 2 petites Cavalier King Charles sympathiques , 8 chats qui le sont tout autant ( Salem , Lucky et Shadow sont très contents de pouvoir de nouveau partager câlins et coussins avec un “grand” toutou ...les petits , c’est chouette mais rien ne vaut un bon gros loulou plein de poils )

Le seul qui est encore un peu distant , c’est Budy , le petit Serbe de 10 ans et demi qui est un peu grognon mais il faut qu’il accepte de partager les câlins d’autant qu’ici , on n’en manque pas .

ULYSSE_664.jpg

Là , je viens d’arriver et je découvre ma nouvelle maison avec étonnement ... je vois des chats partout , de toutes les couleurs. Il en sort de partout pour venir me voir ; on m’a juré qu’il n’y en avait que 8 et pourtant j’ai l’impression qu’il y en a le double !! Mais OUF ils sont tous gentils et contents de venir se frotter contre moi .

Voilà je suis plus détendu maintenant car j’ai vu tout le monde et il parait que c’est un grand succès, je suis déjà allongé près de ma copine Maybe, je viens de jouer comme un fou dans le jardin avec des tas de jouets rigolos et j’ai déjà trouvé mes préférés.

ULYSSE_668.jpg

Mon papa m’a ensuite fait visiter le quartier avec Budy et je pense que je vais me plaire ici; on me dit sans arrêt qu’on m’aime et que je suis le plus beau Colley du monde !! Je ne sais pas si je suis le plus beau mais je suis certainement le plus câliné du monde.

ULYSSE_670.jpg

Jour 2 .... chut , Budy dort et je me suis vite allongé à côté de lui sans bruit . Vous voyez , je pense que je vais arriver à l’apprivoiser ce petit chien finalement ; encore une photo d’intérieur ...mais dehors il tombe des cordes et il y a beaucoup de vent . On a bien joué mais pour faire des photos , ce n’était pas le top.

Jour 3 : promenade dans les dunes avec papa ....qui a voulu me photographier sur le sommet d’une dune mais il m’a “coupé” la tête ...”.c’est tout lui ça “ à dit maman quand on est rentré . Papa coupe souvent des têtes ou des pattes ... tonton Serge n’aimerait certainement pas me voir comme cela alors maman n’a pas voulu garder cette magnifique oeuvre d’art . J’aimais bien moi , on aurait dit un" Picasso" .

L’après-midi , grand soleil ; on a joué comme des fous pendant des heures et maman était tellement occupée avec nous qu’elle a oublié l’appareil photo. Ce matin , il tombe de nouveau des cordes et je viens de partir en promenade avec papa....j’adore la pluie et je me roule dans l’herbe de plaisir . Je ne vous dis pas dans quel état je suis après !!



Voilà quelques nouvelles de mes premiers jours en famille ....à bientôt pour la suite de mes aventures.

Ulysse

Un grand merci à toute l'équipe de la région Centre et plus particulièrement à Dominique et Nathalie qui sont allés récupérer Ulysse, à Noêlle qui l'a gardé en famille d'accueil pendant un mois , à Anaîs qui l'a toiletté, à Marie France qui a cotrainé Ulysse jusqu'à Lille ou Amélie la déléguée Nord Pas de Calais l'a récupéré pour l'emmener dans sa famille adoptante en Belgique, sans oublier Catherine notre secrétaire et déléguée région Auvergne qui a organisé et géré à distance tout ce petit monde; cette superbe chaîne de solidarité démontre qu'avec de la bonne volonté cette histoire se termine dans le bonheur pour Ulysse et ses nouveaux maîtres qui l'ont accueilli à bras ouverts.