Coucou , c’est moi Ulysse;

Je suis près de papa qui a Shadow dans les bras; c’est elle qui vient parfois dormir, collée à ma douce fourrure , sur le coussin du salon; elle est chouette ainsi que Salem et Lucky qui viennent maintenant me donner de petits coups de tëte en passant pour dire bonjour.

Ulyse_749.jpg

Là , je m’éclate avec un vieux ballon déchiré (vestiges d’Ambre), elle adorait ce truc qu’on peut secouer dans tous les sens ...et moi aussi j’en suis fou... Les gens qui passent sur la route doivent se dire “ pauvre chien qui n’a qu’un morceau de balle pour jouer “ Ils ne savent pas ce qu’ils perdent !!

Ulysse_734.jpg

Eh là , ne dirait-on pas le coyote de Tex Avery dans le dessin animé Bip Bip ?

Ulysse_743.jpg

Maman dit que je suis quand même plus beau comme cela ! Vous trouvez aussi ?

Ulysse_737.jpg

Avec Buddy , on essaye de mieux se connaitre; car il me grogne toujours un peu dessus et c’est dommage ; on pourrait être copains pourtant; j'espère que ça viendra, en tout cas je fais tout pour çà.

Ulysse_729.jpg

La famille à la plage: Tout à l’air sous contrôle comme cela mais vous auriez dû voir le cirque que c’était pour que le pauvre papa nous garde tous devant l’objectif. Pour une fois on était tous là et quand maman a enfin pu faire la photo ....je montrais justement que cela commençait à me fatiguer de prendre la pose au milieu de ces “microbes” qui n’arrêtaient pas de gesticuler.

Ulysse_752.jpg

Devinez.....c’était bien sûr moi le plus sage.



Allez les amis , la suite au prochain numéro.

Ulysse