« SOS ALERTE ROUGE ALICE COLLEY FEMELLE TRICOLORE DE
- Des nouvelles de Gary Cooper le colley poil court »
ALICE RETROUVEE CE MATIN FIN ALERTE ROUGE
Par Serge le 06/10/2014, 14:38 - S.O.S
- Lien permanent
Alice a été retrouvée hier matin vers 06h 30 devant le portail de notre déléguée Véronique région Languedoc Roussillon Ouest dans l'Aude, elle a été déposée par les personnes qui l'avait enlevée samedi après midi vers 15 h; l'alerte rouge a été immédiatement mise en place via les réseaux sociaux, avec l'affichage et la distribution de tracts sur toute la région pendant 36 heures non stop, la visite les plus reculés des habitations de la région.

Alice de "retour au pays des merveilles" est de nouveau en sécurité dans sa famille d'accueil, elle s'est jetée sur sa gamelle et parti se coucher dans son grand panier, nous remercions toute les personnes qui de près où de loin ont participé aux recherches, ont partagés notre alerte rouge par le biais de Facebook, nous remercions Chiens Perdus. org, Pet Alert 11; le partage via le net et la solidarité locale sur place ont participé a cet heureux dénouement,

Véronique a parcouru hier en voiture 300 kms et beaucoup à pied ,faisant du porte à porte.diffusant des flyers. son mari ,sa famille , ses enfants, ses amis. tous unis pour la plus belle des récompenses le retour D'Alice , sale, affamée, mais saine et sauve.
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : http://www.sheepdog.eu/apacs/index.php/trackback/567
Commentaires
Fabuleux, le travail de toutes les personnes qui ont participé à la recherche. Félicitations.
ouf quel soulagement et quelle efficacité et dévouement pour la retrouver !! bravo à tous !!
quel heureux dénouement!!!! bravo Veronique!!!je ne sais pas quelles etaient la motivation de ces "voleurs" mais ce qui est sur c'est que ils ont du "baliser" voyant tout ce qui a été mis en œuvre pour retrouver la louloute!!!!!
heureuse trop heureuse pr cette puce , encore une manque à l'appel sur Lézignan même département .
heureux denouement.et bravo aux personnes qui ont permis sont retour