Bonjour à tous c'est Charlie,

Le 31 octobre j'ai quitté Manou et Papou ma chère famille d'accueil où je vivais depuis deux mois dans la Somme; direction Evreux avec Manuel et Amélie la déléguée du Nord pas de Calais, où m'attendait Catherine la déléguée Auvergne qui m'a conduit dans ma grande famille Franco-Irlandaise en Auvergne dans le Puy de Dôme.

Après 600kms parcouru j'étais fatigué; mais aujourd'hui , je suis heureux que toutes ces gentilles personnes se soient si bien occupé de moi et je sais que ma première maman est soulagée et ne regrette pas de m'avoir confié à l'APACS.

Charlie_3.jpg

Depuis que je suis arrivé, je respire le grand air à 600m d'altitude, j'ai fait la connaissance de Stéphane que j'ai aimé au premier regard, de Collette que je ne quitte pas de la journée, car elle est seule la semaine son mari ne rentre que le weekend car travaillant provisoirement sur PARIS et des sept enfants âgés de 16 mois à 14 ans, tous m'attendaient avec impatience, mais ont été très très sages et patients avec moi pour ne pas me faire peur.|

Charlie_28_11__4_.jpg

J'aime toujours autant le croco que Manou m'a offert pour mes un An le 1er Octobre , et j'ai trois dodos, un dans chaque pièce du rez de chaussée.

Charlie_28_11__1_.jpg

Le matin la première qui descend l'escalier c'est Seoighe 4ans (son prénom veut dire Joie en irlandais) elle aime me brosser et me câliner.

Charlie_2__2_.jpg

Avec les grands nous courons et avec Fuoras qui lui a 6 ans nous jouons au foot.

Petite anecdote : le premier soir où Stéphane est parti pour Paris et n'est pas rentré le soir, comme je refusais de manger, et qu'il a pour habitude de téléphoner pour parler à toute sa famille, Collette a mis le haut-parleur, Stéphane m'a promis de vite revenir alors j'ai tout mangé, et depuis chaque soir il me téléphone? c'est cool non !

Je suis très heureux, je suis aimé par tous, je les aime tous les neuf. Le souhait de Collette était que ses enfants puissent grandir avec un colley comme copain, car elle a en mémoire ses souvenirs d'enfance avec un chien de cette race, ce vœux-là est réalisé.

Charlie_28_11__5_.jpg

Je reviendrais l'année prochaine , avec d'autres photos s'est promis.

CHARLIE

Merci à toutes les personnes qui se sont dévoués pour que Charlie puisse rejoindre sa nouvelle famille, sans oublier Isabelle et Christophe délégués Picardie pour m'avoir conduit dans ma famille d'Accueil qui s'est bien occupé de moi pendant deux mois, grosses léchouilles à Nanou et Papou je ne vous oublierais jamais.