Coucou c'est Cliff, je vous donne des nouvelles de ma vie dans ma nouvelle famille à Vesoul.

CLIFF_0003.jpg

Je suis arrivé le samedi 23 Mai dans ma nouvelle maison, j'ai été très sage pendant tout le trajet en voiture qui pourtant était assez long et malgré le fait que j'avais quitté ma famille d'accueil que j’appréciais beaucoup.

CLIFF_0002.jpg

J'ai pu avoir le samedi suivant la visite des parents de mon maître qui m'ont tout de suite adoré et trouvé adorable, ainsi que de leur petit lapin avec qui je m'entends très bien; j'adore rester de longues heures dans le pouf que maman et papa ont acheté exprès pour moi, ainsi que traîner de longues heures dans le lit à faire câlin avec eux.

CLIFF_0001.jpg

J'ai une petite particularité, j'aime bien qu'on me fasse des bisous sur la truffe et aussi faire des caprices pour me faire porter; malgré mon problème à la patte, je sais pourtant courir quand je le souhaite et descendre ainsi que monter les escaliers sans aucuns inconvénients ! Maman et papa me gâtent beaucoup, mais ils savent aussi rester raisonnables pour ma santé.

CLIFF_0005.jpg

J'ai la chance de pouvoir aller parfois au travail avec maman qui est ASV, alors quand je suis sur son lieu de travail je peux voir pleins de copains à moi; j'adore faire des promenades chaque soir de plus d'une heure avec maman, c'est notre petit moment à nous.

CLIFF_0006.jpg CLIFF_0004.jpg

Pleins de léchouilles à tous et également à nounou Estelle; merci encore à elle de s'être bien occupé de moi en attendant ma nouvelle famille.

Cliff