Coucou c'est Cid;

CID_290.jpg

En début d'après midi ce dimanche 28 juin, Nounou Estelle m'a présenté deux gentilles dames qui venaient depuis la Belgique pour m'adopter, je les ais trouver très sympa et gentilles comme vous pouvez le voir dans les photos qui ont été prises à cette occasion, le reste je laisse le soin à ma nouvelle maman Christine de vous le conter:

CID_286.jpg

"Je suis arrivé chez ma nouvelle maitresse en fin de journée, car les adultes ont bien pris le temps de pouvoir discuter, et en profiter pour voir les réactions que je pouvais avoir aussi bien avec les passants qu'avec les autres chiens.

CID_291.jpg

Mais ça va je ne me sentais pas trop stressé, juste les premiers instants; pendant la balade dans le parc oui je peux dire qu'au bout de ma laisse je commençais à me sentir de plus en plus à l'aise.

CID_294.jpg

De retour à la voiture de ma maitresse, j'ai eu droit à un nounours, tout blanc, avec un beau foulard, qui fait aussi pouic pouic.

CID_298.jpg

On m'a installé confortablement sur toute la banquette arrière; on s'est arrêter une fois pendant la route et arrivé dans ma nouvelle maison on m'a présenté tout d'abord Noisette une belle terre-neuve femelle de 11 ans, j'ai jouer, senti et fait quelques tours dans le jardin; puis ont m'a présenter Lola, un labrador, croisé avec un chow-chow.

CID_293.jpg CID_300.jpg

On m'a fait l'état des lieux, montré où se trouve la gamelle d'eau, j'y ai vue aussi des oiseaux, dans une grande cage.

CID_295.jpg

Et puis comme on était trois; on a fait la file pour pouvoir avoir notre gamelle, moi personnellement je n'avais pas trop faim avec toutes ces péripéties, mais après on y à mis quelques petites gâteries et j'ai manger à la main de ma nouvelle maman d'adoption.

CID_299.jpg

Et voilà en résumé quelques heures que j'ai pu passer avec ma nouvelle maman, ma nouvelle mamie et mes nouvelles copines, je ne manquerais pas de vous donner de mes nouvelles aventures prochainement.

CID_303.jpg

Grosses léchouilles à ma Nounou Estelle et à ma Nounou Catherine qui ce sont occupé bien de moi ces cinq derniers mois.

A bientôt Cid, Christine et Mamie .