Bonjour, c'est Handy.

HANDY_141.jpg

Je vous envoie de mes nouvelles. tout va bien; je découvre de nombreuses choses que je ne connaissais pas dans ma vie d'avant

HANDY_916.jpg

Je fais des balades en bord de mer (A la Grande côte à côté de Royan, à Port des Barques, Boyardville et l'Ile d'aix). La mer m'a surpris et je me suis mouillé les pattes.. La noyade était proche... (je rigole).

HANDY_327.jpg

J'ai aussi fait deux tours en bateau pour aller sur L'île d'Aix; c'était pas mal, mais au début j'ai quand même eu un peu la trouille. Mais mon "papa" m'a porté pour monter sur le bateau et tout le monde me faisait des papouilles. De nombreuses personnes me montrent du doigt ou alors me caressent dans la rue. (Je suis si parfait, telle une star, me diriez vous!)

HANDY_320.JPG

A Port des Barques, j'ai rencontré des collègues : Marvel (un adopté de l'APACS) et sa copine Liloo; nous avons fait connaissance et les deux pattes ont échangé quelques mots.

HANDY_224.jpg

Ma nouvelle famille est toujours autant affectueuse; dès que chacun d'entre eux se réveille j'ai le droit à pleins de câlins et ma "Maman" me donne un biscuit chaque matin parce que je suis très sage.

HANDY_938.jpg

Je squatte toujours le canapé et avec les chats ça va beaucoup mieux. "Papa" et "Maman" ont accueilli leurs petits enfants et tout c'est bien passé, j'ai vu plein de monde

HANDY_242.jpg

Je fais une petite dédicace à ma nounou Céline. A bientôt pour de nouvelles aventures. Je vous embrasse fort.

Handy