Pour rafraîchir votre mémoire, Disney est le petit berger de shetland, abandonné dans les bois en Normandie il y a 2 mois … il était en famille d’accueil chez Ken et Carla en Bretagne depuis.

DISNEY_460.jpg

ENCORE UNE HISTOIRE A DOUBLE VITESSE......

Après avoir eu l’accord de Serge et du bureau de l'APACS, contact a été pris avec la famille adoptante pour leur communiquer que Disney pourrait les rejoindre, ça s’est passé vers 18h30 le vendredi le 9 octobre.

La famille est venue le lendemain samedi le 10 octobre après un long voyage de plus de 5 heures pour chercher leur petit Disney; toute la famille était présente, maman, papa, fils, grand-mère et les deux autres toutous de la famille, Macaron (Yorkshire de 6 ans) et Patchouli (Spitz nain de 3 ans).

depart_Disney.jpg

Tout s’est bien passé,nous avons fait connaissance, nous avons mangé le repas du midi ensemble chez nous; puis nous sommes allés dans le grand champ clos pour laisser courir les chiens et voir les autres colleys, puis visiter Ascott et Nina de L’APACS qui étaient dans leur enclos.

bonheur.jpg

Macaron et Patchouli n’avaient pas vraiment l’habitude d’être entouré par tant de grands chiens, alors nos colleys sont restés dans leur enclos; par contre Séverine, la maman et son fils Guylian avaient tellement envie de rencontrer nos colleys alors ils étaient « obligés » d’entrer dans les enclos. Les photos montrent leur sentiment, plein d’émotions car ils venaient de perdre leur colley au mois de mai dernier.

en_prison.jpg

Pour Ken et moi c’était de nouveau une épreuve émotionnelle de voir partir encore un de nos protégés bien aimés, alors les larmes ont coulées en voyant la voiture partir pour destination Paris.

DISNEY_depart.jpg

J’ai eu des nouvelles vers l’heure de midi ce dimanche pour dire que tout se passe à merveille, Disney avait passé la nuit sur le lit de sa maman et son papa avec ses 2 copains Macaron et Patchouli. Il a fait le tour de la maison est allé chercher Guylian dans sa chambre, un vrai bonheur alors; famille adorable, chien parfait, cela ne pourrait pas être mieux.

Vaya con Dios mon bébé, tu me manques beaucoup, mais je sais que ton bonheur est chez Séverine, Laurent et Guylian.

DISNEY_003.jpg

Ton ange gardien Audrey veillera sur toi, elle qui t’avait tendrement accueilli après ton abandon dans les bois et elle qui s’est éteint trop tôt après ton départ vers la Bretagne; si elle pouvait te voir heureux maintenant elle brillerait encore plus parmi les autres étoiles.

Avec tous mes remerciements à la famille adoptante, Serge, Catherine et Christelle , ensemble nous sommes forts et notre travail de sauvetage continuera !

Carla & Ken