Bonjour à tous, c'est Gaïa;

GAIA_329.JPG

Ne m'avez vous pas oubliée ? Moi, non, je ne vous oublie pas.

Voici de mes nouvelles :

GAIA_4019.JPG

Cet été, j'ai été gravement malade et mes parents, comme moi ont eu très peur que je sois perdue. On s'est battu contre la maladie. Je suis allée souvent chez le docteur en vert, même à Lyon, et toujours je suis restée exemplaire lors des examens et des soins.

GAIA_503.jpg

Et voilà que Noël fut à nouveau celui d'une pauv' Gaïa qui s'est retrouvée à l’hôpital pour déshydratation liée à des troubles digestifs et ce n'est pas fin; affaire sans doute à suivre en début d'année pour un problème de genou; on a cru que la même maladie revenait......On a tous encore eu peur, ce fut un drôle de Noël, pas un cadeau.

GAIA_4360.JPG

Vous ne vous imaginez pas l'explosion de joie quand mes parents sont revenus me chercher le dimanche soir à l’hôpital et ce bonheur de rentrer à la maison. Je ne voulais plus rester enfermée, et je voulais retrouver ceux qui m'aiment…...

GAIA_503a.JPG

Mamm est attristée par toute cette injustice qui m'arrive, que je ne mérite pas et qui me fait souffrir; elle pense aussi que j'ai bien fait de poser ma valise chez eux, apportant une turquoise à la vie, mais que quelque part, se dissimule un mystère qui m'enveloppe et qui fait que ma vie reste tumultueuse.

Maintenant, c'est Mamm qui va vous raconter :

Que s'est-il passé cet été ? L'interrogation subsiste, à ce jour nous ne le savons pas; un mystère à élucider, qui enveloppe Gaïa, la mystérieuse, conséquences du passé.

GAIA_4501.JPG

Une inquiétude subsiste, face à l'avenir, du fait de ne pas connaître l’étiologie, la science n'a pas eu raison; ce fut un cauchemar qui fait partie espérons du passé. Le dérèglement climatique aurait-il entrainé un dérèglement dans l'organisme ?

 GAIA_4498.JPG

Puis, la vie avait repris avec des jeux plus modérés, des petites sorties en montagne, des promenades écourtées, et à nouveau, ces petits bonheurs rétrécissent; une fois de plus, BOUM encore des ennuis....

GAIA_724.JPG

Par ailleurs, je tiens à remercier du fond du cœur, ceux et celles qui, dans les moments difficiles m'ont apporté un soutien moral par leurs messages, Carla et Serge qui suivaient l'évolution de l'état de santé à distance. Merci à vous tous.

Gaïa raconte : pas facile la vie.......

GAIA_909.JPG

A propos, Noël est derrière nous, alors pour quand vous voudrez, voici un menu qui accompagnera le plat du jour de Tonton Serge, vous savez les croquettes Natur' One, auxquelles on rajoute un peu de fromage.

Bienvenue au piano de Gaïa



Menu de saison 100/100 naturel.

Un potage bio de bonne santé ( le prix de la santé est élevé)

Un plateau d'amuse gueule félicité et sérénité

Le plat du jour de tonton Serge: croquettes Natur'One plus fromage râpé à la mamm Carla d’Armor.

On peut ajouter un bâtonnet de Dentastix que je n'aime pas "peut-être que vous ne pensez pas comme moi "

Une corbeille de divers petits bonheurs, qui rendent la vie plus belle.

Des gourmandises aux choux d'amour

Un gros cadeau de Free Hugs( vous connaissez, les câlins gratuits qui n'ont pas de prix); (cette année, j'offre à mes parents une multitude de fils de soie que Mamm distribue partout dans les supermarchés et ailleurs.On vient d'en répandre à la clinique. Dérèglement climatique? Ou de l'organisme?)

Oh ! J'allais oublier le magnum de BONNE ANNEE 2016 à tous.

GAIA_4375.JPG

J'espère que cela vous convient. Si seulement nous étions tous pourris-gâtés par la vie; nous tous , en famille maintenant ou en attente, avons l'expérience que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, elle est une succession de tumultes et chaque jour est un nouvel assaut à la recherche du bonheur, et pas de bonheur sans la santé.

GAIA_MEILLEURS_VOEUX_2016.jpg

Ainsi, Bonne fin d'année à tous et pour 2016, plein de bonheurs et de la joie.

Arvi et Kénavo.

Gaïa Blue et Mamm.