Dolly et moi-même nous vous souhaitons à toutes et tous une merveilleuse année et surtout une très bonne santé pour tous, humains et animaux

DOLLY_395_n.jpg

Dolly à un nouveau copain depuis quelques mois, elle en est folle et le petit aussi; Ils sont inséparables ! Pourtant le petit loupiot ne pèse qu'un kilo ! Et Dolly est la douceur incarnée, quand ils jouent ensemble c'est magnifique à voir, puisque Dolly fait énormément attention à lui, aucun coup de patte rien !

DOLLY_7003_n__1_.jpg

Sinon on attend le printemps avec impatience car rentrer mouillé ce n'est pas agréable dit Dolly. Maman a changé ses horaires elle n'est plus du matin mais du soir maintenant, c'est un rythme à prendre mais on va y arriver !

DOLLY_301_n.jpg

A part ça tout ce passe bien, je mange très bien, samedi j'ai été au toilettage et j'en avais besoin ! La toiletteuse a retiré beaucoup de poils sur moi et ça m'a soulagé je me sens plus légère à présent. Il faut dire qu'avec l'hiver doux, les poils d'été sont partis mais les poils d'hiver partent déjà !! Maman a décidé de prendre un forfait au toilettage pour que j'y aille une fois par mois. Ce sera beaucoup mieux

DOLLY_7094_n.jpg

En tout cas maman dit que je m'améliore énormément depuis que "papa" a quitté la maison, je ne me sentais pas très bien avec lui, maman l'a senti et ma libérée de cet être bizarre.

DOLLY_132_n.jpg

Je fais beaucoup plus de câlins, je viens vers elle sans souci maintenant, je peux aller boire sans inquiétude, et surtout je monte beaucoup plus sur le canapé quel bonheur ! J'ai une maman en or et elle me dit qu'elle a de la chance de m'avoir on est faites l'une pour l'autre.

DOLLY_3002_n.jpg

Merci encore à l'APACS de m'avoir sauvé et de m'avoir trouvé cette petite famille qui s'agrandit de plus en plus.

Gros bisous à tout le monde prenez soin de vous, à bientôt pour de nouvelles aventures.

Grosses léchouilles à tous de la part de Dolly, avec des spéciales léchouilles à mon copain d'infortune Ecrin (mon gros loup je suis contente de savoir que tu peux enfin voir) et à Dafnay ma copine de galère (je ne t'oublie ma soeur de coeur)