Aujourd’hui le 14 mai 2016 c’est le grand jour , pour Choumy, il va rencontrer sa nouvelle famille; ce matin, Nounou s’est levé de bonne heure, pour me préparer, un dernier petit coup de brosse pour moi , et mon frère aussi, la preuve en image, voici la dernière photo de moi et de mon frère Gibson .

CHOUMY_ET_GIBSON.jpg

Vers 10 h , mes nouveaux maîtres sont arrivés à la maison de Nounou, qui a essayé de cacher son émotion, tout le long de la rencontre.

CHOUMY_ET_GIBSON_2.jpg

Mon frère leur a aussi dit bonjour.

CHOUMY_ET_GIBSON_3.jpg

Ça y ait, maintenant, je suis prêt pour le départ.

CHOUMY_LE_DEPART.jpg

Je monte dans la voiture et en plus, j’ai le gouter juste à coté de moi; le gros sac noir, ce sont mes croquettes, est ce que je vais y gouter pendant la route ?

CHOUMY_EN_VOITURE.jpg

Nounou vient de me dire "Au revoir", elle essaye de cacher ses larmes, et mes deux jujus me souhaite bonne chance et m’ont dit qu’elles espèrent vite d’avoir de mes nouvelles.

CHOUMY_AU_REVOIR.jpg

Bisous Choumy

Voilà , une de mes vedettes vient de partir, la maison semble un peu vide, ça bougeait pas mal dans la maison, là on s’occupe beaucoup de Gibson, qui le cherche beaucoup dans la maison et à des moments de tristesse, mais je pense qu'avec le temps, cela passera; j’espère qu’il trouvera lui aussi une famille , qui l’aimera autant que moi , je les aime.

Cela ne fait pas longtemps qu’ils sont à la maison, et même si ils ont des bêtises, comme détruire le fauteuil dans l’atelier de loisirs où ils dormaient la première nuit de leur arrivée, histoire de me montrer ce qu’ils savaient faire à deux,, la preuve en image.

CHOUMY_LA_BETISE.jpg

(maintenant il est rangé dans l’autre atelier en attendant que le remette en état et de toute façon je ne l’aimais donc pas grave !): il y aussi le jour où Gibson s’est pris pour Picasso, avec mes tubes de peinture (là désolée j’ai pas pris de photo, mais imaginez , Gibson plein de peinture jaune ,rose et bleu); aujourd’hui , quand j’y pense cela me fait sourire. Ce sont deux chiens tellement attachant qu'ils resteront dans mon cœur à jamais.

GIBSON_TRISTE.jpg

Aujourd’hui, au réveil, Gibson est triste , je pense qu’il a compris que son frère est parti, j’espère pour lui , qu’il aura rapidement une nouvelle famille, pour que sa nouvelle vie , lui fasse moins penser à son frère .

Je croise les doigts pour lui,

Nounou Corinne