Salut les copains et les copines c'est Lord;

LORD_608.jpg

Je suis toujours là et bonne nouvelle je vais rester chez Christelle et Ludo; et oui ils ont décidé en fin de compte de m adopter, car je suis trop formidable et pour eux ce serai trop dur d’être séparé de moi; j’ai réussi à faire flancher leurs cœurs, youpi ;-)

LORD_090.jpg

Sinon pour les nouvelles et bien tout va bien; je m’entends à merveille avec Djoune et Coboy, j’ai quelques soucis d'aboiement mais à part cela et bien je suis bien, zen oui zen.

LORD_420.jpg

Je fais des siestes, des balades, des jeux, parce que maintenant je joue à la balle trop génial j’adore de plus en plus.

LORD_605.jpg

Ma famille va bientôt être en vacances et on va sortir; randonnée jeux et éducation je dois apprendre à revenir en toutes circonstances et laisser les lapins; snif, snif quel dommage ....

Je laisse un peu parler ma maman un peu car elle est bavarde quand elle parle de moi :

"Lord progresse de plus en plus et au vu de tous ce qu'on éprouve pour lui et tous ce qu'on a traversé ensemble nous avons décidé de le garder; Il est de plus en plus attaché à sa famille; il y a encore beaucoup à lui apprendre mais nous avons le temps et avec la patience on arrive à faire des merveilles .

LORD_501.jpg

Lord n'est pas parfait on le prend avec ses qualités et ses défauts et on fera tous pour qu'il progresse; comprendre, s'investir, s adaptr ; patienter c'est cela adopter.

LORD_420.jpg

L'affection que l'on éprouve pour eux fait le reste; je l'ai compris en m'occupant de Lord. merci Lord pour toutes les leçons que tu nous as donné et l'aventure ne fait que commencer."

À très bientôt pour d'autres nouvelles, photos et vidéos.

Lord, Christelle, Ludo et leurs 4 filles ainsi que Djoune et Coboy