Un p'tit coucou c'est moi Frisson,

Et oui je suis très très occupé avec maman, Floup, Nounou et mes 3 supers potes Hermès, Joy et Lilounette la terrible!

FRISSON_2407.JPG

Suite à des soucis personnels Nounou a du venir vivre parmi nous avec mes 3 supers potes !!! Ah maman n'a toujours pas d'ordinateur le sien ayant cassé, je profites de celui de nounou pour vous donner de mes nouvelles!

Je me porte toujours comme un charme, même si le froid me rend un peu flemmard aux dires de maman (il faut me solliciter beaucoup pour sortir, en fait je n'aime pas le froid)... Je préfère rester auprès du poêle où encore sur mon gros coussin dans la chambre. Ben quoi nounou m'appelle bien son gros nounours. Il est vrai qu'avec ma super toison je ne crains pas trop le froid "enfin normalement"...

FRISSON_1017.jpg

Nous en profitons pour aller nous promener dans la campagne; je suis un polisson qui fait entendre sa belle voix et ça c'est surtout depuis que nounou est là car Lilounette Ah! j'ai oublié de préciser que c'est de Lipstick que je vous parle c'est son petit nom; elle aboie tout le temps et moi je fais comme elle.

Quant à Joy elle discute et parfois elle roucoule alors j'essaye de faire comme elle mais je n'y arrive pas ce qui fait bien rire maman et nounou. Hermès quant à lui est le chef et là je ne discute pas je m'incline sinon il se fâche...

FRISSON_COPAIN_2403.JPG

Bon Floup n'est pas un foudre de guerre aux dires de maman, il ne pense qu'à dormir et manger, alors j'ai tendance à faire pareil sauf que quand Lilounette la terrible a décidé de faire sa fofolle elle ne nous laisse pas tranquille (et oui c'est ça les filles)!!!

FRISSON_2404.JPG

Bon je continue mon hibernation car il fait trop froid dehors!!!

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2017 que tous mes copains qui attendent encore à l' APACS trouvent une super famille comme la mienne, Bon je sais maman et moi même sommes trop occupé pour vous donner de mes nouvelles plus souvent mais je vous rassure on ne vous oublie pas !!!

Grosses léchouilles à tous et léchouilles particulières à Tonton Serge

Frisson