FLAVIE PRENDS SA PLUME
Par Serge le 07/05/2017, 23:45 - Nouvelles de nos adopté(e)s - Lien permanent
Ici Flavie, aujourd’hui je prends la plume car ce sont toujours les autres qui s’expriment pour moi.
Avant tout encore merci pour tous ces chemins remplis de bons soins et d’Amour que vous m’avez aidé à emprunter, j’ai fait l’objet des soins les plus précieux, tous comme mon problème de santé où vous vous êtes tous mobilisé; j’ai pour vous plein de tendresse et de reconnaissance.
Je suis craquante, non ??
Et maintenant voilà déjà 6 mois que je vis à la campagne, dans un coin perdu du sud-ouest de la France, où il fait bon vivre.
Le calme, le soleil et tout l’Amour que m’apportent Nicole et Stéphan. Pour les six mois de ma vie auprès d’eux, ils m’ont donné mon bulletin et j’ai des 10/10 partout !! Sans vanité, je le mérite, je dois être exceptionnelle !
Chienne de garde, je surveille mon petit monde !
En tout cas c’est bien ce qu’ils me disent et me font croire. Pourtant j’essaye de temps en temps de les taquiner un peu, par exemple, quand ils viennent de me faire belle et qu’ils m’ont coiffée, à la première sortie au jardin, je me roule dans l’herbe, à gauche, à droite et encore et quand je me relève j’ai la toison pleine de petits déchets de pelouse, de brindilles, de feuilles mortes et autres résidus de la nature. Que c’est bon et j’aime alors, quand j’ai le bidou en l’air qu’ils me caressent le ventre, je suis alors au paradis.
Et quand je rentre à la maison dans cet état, je sème des petits bouts partout et il faut repasser l’aspirateur et me recoiffer. Cela me convient assez, je ne me fais jamais grondée.
Coquine et coquette quand je me roule dans l’herbe…
Commentaires
je vous aimes tous les trois ,vous êtes géniaux pas d'autre mot.
nounou catherine