Ici Flavie, aujourd’hui je prends la plume car ce sont toujours les autres qui s’expriment pour moi.

Avant tout encore merci pour tous ces chemins remplis de bons soins et d’Amour que vous m’avez aidé à emprunter, j’ai fait l’objet des soins les plus précieux, tous comme mon problème de santé où vous vous êtes tous mobilisé; j’ai pour vous plein de tendresse et de reconnaissance.

FLAVIE_152.JPG

                                   Je suis craquante, non ??

Et maintenant voilà déjà 6 mois que je vis à la campagne, dans un coin perdu du sud-ouest de la France, où il fait bon vivre.

Le calme, le soleil et tout l’Amour que m’apportent Nicole et Stéphan. Pour les six mois de ma vie auprès d’eux, ils m’ont donné mon bulletin et j’ai des 10/10 partout !! Sans vanité, je le mérite, je dois être exceptionnelle !

FLAVIE_248.JPG

                       Chienne de garde, je surveille mon petit monde !

En tout cas c’est bien ce qu’ils me disent et me font croire. Pourtant j’essaye de temps en temps de les taquiner un peu, par exemple, quand ils viennent de me faire belle et qu’ils m’ont coiffée, à la première sortie au jardin, je me roule dans l’herbe, à gauche, à droite et encore et quand je me relève j’ai la toison pleine de petits déchets de pelouse, de brindilles, de feuilles mortes et autres résidus de la nature. Que c’est bon et j’aime alors, quand j’ai le bidou en l’air qu’ils me caressent le ventre, je suis alors au paradis.

Et quand je rentre à la maison dans cet état, je sème des petits bouts partout et il faut repasser l’aspirateur et me recoiffer. Cela me convient assez, je ne me fais jamais grondée.

FLAVIE_250.JPG

                      Coquine et coquette quand je me roule dans l’herbe…

Je me sens super bien dans ma nouvelle famille et pour les remercier je les tartine de tendresse et de lèchouilles. J’ai déjà vu plusieurs morceaux de la famille et là aussi je les accueille avec toute ma gentillesse et tous m’adorent. Je les fais tous craquer pour moi…



Je vous ai joint quelques photos plus récentes et comme j’ai bien travaillé, je leur laisserai le soin de vous donner d’autres nouvelles dans l’avenir.

Encore une douce pensée à tous ceux que j’ai eu l’occasion de rencontrer directement ou indirectement et à bientôt.



Je pense à vous.

Flavie

(Note de Stéphan, Flavie est le plus merveilleux pot de colle qu’il m’ait été de rencontrer)