Bonjour, c'est Ona;

ONA_108.jpg

En ce jour bien ensoleillé du 10 Juillet; Tatie Jacote me bichonne et fait plein de photos de moi....C'est louche tout ça ...Moi qui aime être tranquille au frais ,me voila entrain de jouer au mannequin ! Pfff.... Pour des souvenirs....

ONA_417.jpg

Puis je suis montée en voiture et aprés un court trajet ( heureusement vu la chaleur ) , nous sommes arrivées dans ma nouvelle maison .

ONA_858.jpg

J'avais déja rencontré Maddy et Claude chez Tatie et on s'était bien entendu: j'ai de nouveau revu celui qui va devenir mon compagnon de route que ça lui plaise ou non !!

MILO_647.jpg MILO_718.jpg

Je parle de Monsieur Milo !! Alors celui-là, c'est une vedette !! Quel sale caractère !! Il a fait de bisous à Maddy et Claude et à moi, il m'a montré les dents !! Et même plus fort encore, il a chopé le pied de Tatie à plusieurs reprises ! Inutile de preciser qu'il s'est fait remettre en place!

MILO_657.jpg

Puis ce fût l'heure de la séparation et après un dernier calin, Tatie est partie sans moi !

ONA_246.jpg

Je suis restée avec Monsieur Milo mais surtout avec maman Maddy qui fait plein plein de calins !! Je crois que je vais l'aimer.....

ONA_810.jpg

Il va falloir qu'il partage le "belliqueux ", les caresses, les promenades et surtout l'affection que je suis en droit de reçevoir moi aussi......Non mais !!

ONA_656.jpg

Voila deux petites semaines que je suis dans ma nouvelle maison . J'ai trouvé ma place. Je suis sage, je fais pas de bruit mais j'arrive pas encore à faire copain copain avec la minette. Je lui montre les dents et j'aimerais bien la faire courir.......mais j'ai pas le droit !

ONA_MILO_227.jpg

Par contre , Monsieur Milo fait toujours la tronche et il a même essayé de m'intimider alors je lui ai fait voir que moi aussi je sais montrer les dents.... Mais le temps aidant, il commence à m'accepter un peu plus !

ONA_MILO_941.jpg

On fait des ballades dans le quartier tout les jours et la vie coule aussi tranquillement que les eaux du Lot .

Merci à l'Apacs qui m'a permis de retrouver rapidement une super famille après un court séjour chez Tatie qui a soigné mes blessures dues à ma séparation d'avec ma maitresse qui m'a confié à elle car elle allait en maison de retraite .

Grosses léchouilles à tous !

Ona