Bonjour, c'est Bouba. J'ai été adopté récemment par l'intermédiaire de l'Apacs.

Bouba_2.JPG

Je suis parti de chez ma Nounou Martine dans le pays d'Armagnac avec ma nouvelle famille et leur compagnon colley comme moi Jericho. Le voyage s'est très bien passé, en parfaite harmonie avec Jéricho.

A peine arrivé à la maison, j'ai pris mes marques. J'entre et sort à ma guise. J'ai visité toutes les pièces et couru un peu partout sur le terrain.

Bouba_5.JPG

Depuis mon arrivée, aucun problème. Enfin bon, sauf que j'aboie “méchamment” après les véhicules à 2 ou 4 roues en mouvement, après les tondeuses lors des promenades, et sans oublier après mon “ennemi” le chat que celà soit l’intérieur ou à l’extérieur de la propriété.

En dehors de cela, il parait que je suis adorable, recherchant constamment des caresses, de mes nouveaux maîtres bien entendu, mais aussi des adultes et enfants qui viennent à la maison. Et comme je suis un colley, je ne lâche pas d’une semelle ma nouvelle famille Annie et Jackie dans leurs déplacements. Ils me trouvent un peu collant parfois. lol

20171023_162150.jpg

Ma nounou Martine a dit que j'étais parti très serein de sa maison. Je n'ai pas hésité, ni montré de mauvaise humeur. Comme si j'avais compris que je partais dans MA famille. Elle me souhaite beaucoup de bonheur car son " Louis XIV " le mérite !

Je fais de grosses bises a tous les copains de l'Apacs et surtout à mes nounous Carla et Martine qui m'ont choyé et se sont bien occupées de moi pour que je trouve enfin le bonheur d'un foyer aimant.

BOUBA