Bonjour, voici les nouvelles de Belle.

Nous sommes allés la chercher avec maman et après un périple qui nous a pris environ 5 heures; Belle est arrivée à la maison.

BELLE 9.JPG

Cela n'a pas été évident pour elle au début; elle a fait la rencontre de son compagnon Pepsi, un jeune mâle croisé border Jack de 7 mois; il déborde d'énergie et ne pense qu'à jouer, alors qu'elle ce qu'elle veut, c'est la paix En plus de ce petit monstre, il y a deux chevaux; au début l'un deux a du penser qu'elle était une menace car , il la chargeait.

BELLE 8.JPG

Après les quelques semaines passées tous ensemble. Plus de soucis. Les chevaux sont habitués et elle m'accompagne dans les prairies.

BELLE 2.JPG

Avec Pepsi tout va bien mais il détruit les jouets de Belle; il faut faire attention aux disputes lorsqu'ils mangent et pour les balles qui "couinent".

BELLE 5.jpg

Belle adore jouer à la balle et la rapporter; elle est aussi toute contente lorsque l'on prépare les laisses pour aller promener.

BELLE 4.PNG

Elle aboie pour ne pas qu'on oublie de la prendre avec nous.

BELLE 1BIS.JPG

Elle marche à son rythme et on ne force pas; alors parfois lorsque l'on joue avec Pepsi, elle se couche et nous regarde .

BELLE 10.JPG

Ce dimanche , elle est aussi venue au concours d'équitation et a été très sage.

BELLE 7.JPG

Belle est vraiment agréable à vivre; elle écoute bien même si elle ne doit plus entendre très bien ( par exemple, elle ne nous entend pas rentrer ).BELLE 6.JPG Une petite difficulté a été de la brosser, son ancienne Famille d’accueil nous avait dit qu'il fallait mettre la muselière; en fait dès que l'on tire un peu elle montre les dents et se retourne; mais avec de la patience et une bonne dose de démêlant,tout va bien.

BELLE 3.JPG

Avec nous, elle se montre très affectueuse; où que l'on soit dans la maison, elle vient se coucher à nos pieds et lorsque l'on rentre du travail, elle nous fait comprendre que nous lui avons manqué.

BELLE 11.JPG

Bref, tout va bien pour elle; à bientôt pour ses nouvelles aventures.

Aurélie et Belle.