Mes Ami(e)s de l'APACS .

Notre petit youyou (First) nous a quitté brutalement ce mercredi 1er Août 2018 suite à la grande chaleur . il a commencé a vomir l'eau qu'il buvait le lundi soir, je l'ai transporté chez la vétérinaire le mardi matin; elle lui a injectée une piqûre pour faire tomber la fièvre et 2 injections d'antibiotique.

FIRST_1128.jpg

Elle devait le revoir le jeudi matin mais il nous a quitté dans la nuit, David l'a retrouvé mort mercredi matin au pied de son lit; notre famille se trouve dans une grande peine depuis ce 1 er Août au matin.

Il nous manque terriblement, ses aboiements, ses courses a travers la pelouse, ses aboiements au passage des tracteurs. Ce chien nous a donné beaucoup d'amour il était toujours au coté de David dans tous les circonstances, il était son copain; il y a un grand vide le soir dans la maison

FIRST_1125.jpg

Il dormait toujours au pied du lit sur son coussin .... il venait de fêter ses 6 ans le 8 juillet et avait tout oublié de la Serbie son pays de naissance depuis janvier 2017 où il avait rejoint David.

Voici quelques photos de First le 14 juillet avec David en baignade dans la source, et sur la pelouse.

FIRST_1142.jpg

Il sera incinéré..... un grand vide maintenant chez nous. il nous manque beaucoup.

David et Rejane

Toute l'équipe de L'APACS se joint au chagrin de la famille de First

First Friend toi notre premier chien Serbe d'où ce nom que l'APACS t'a donné, toi qui n'avait qu'un numéro à ton arrivée en France. RIP loulou.