Je m'appelle Chester, et je viens de rejoindre l'autre côté du pont de l'arc en ciel, j'avais 11 ans et demi.

CHESTER 646.jpg

Je suis arrivé grâce à l'APACS dans ma nouvelle famille en février 2016 qui m'a adopté avec ma petite sœur Cuesta femelle berger des Shetland.

CHESTER 114.jpg

Très vite j'ai eu des problèmes avec mon train arrière, je ne faisais que tomber; je suis donc allé chez la vétérinaire pensant à de l'arthrose, mais ce n'était pas ça.

Alors, je suis allé passer un scanner, et là mauvaise nouvelle, myélopathie dégénérative...maladie de Charcot pour les humains.

CHESTER 410.jpg

J'ai trouvé alors une gentille ostéopathe qui venait au début une fois par mois me masser en douceur, j'aimais beaucoup ça..., puis au mois de février dernier mon état s'est aggravé très vite, je ne pouvais plus alors marcher, mes parents m'ont alors installé un lit d'enfants à roulettes pour mon confort, et mes massages toutes les trois semaines.

Jusqu'à ce mercredi matin 29 août 2018 où une vétérinaire est venue me visiter à la maison pour m'aider à partir en douceur et ainsi abréger mes douleurs.

Je voudrais remercier ma maman Elisabeth et mon papa Louis pour tout ce qu'ils ont fait pour moi et surtout pour leur immense amour envers moi.

CHESTER 342.jpg

Je sais toute la peine qu'ils ont aujourd'hui sans moi à leur côté; j'ai passé 28 mois de bonheur malgré ma terrible maladie.

CHESTER___CACAHUETE_671_n.jpg

Je suis triste d'avoir laissé aussi ma petite sœur avec laquelle je partageais mes jeux et mes balades.

CHESTER___CACAHUETE_901.jpg

Je passe le relais au petit copain Filou, pour veiller et s'amuser avec elle,

Depuis le ciel, je veille sur vous et je reste avec vous...

CHESTER 459.jpg

Pour toujours et à jamais...

Chester

Toute l'équipe de l'APACS se joint à la peine d'Elisabeth et de Louis ses maîtres, qui se sont occupés de Chester en lui apportant jusqu’à l'issue fatale tout leur amour et tous les soins nécessaires à sa terrible maladie.

Repose en paix Chester