Mardi 11 septembre un appel d'une amie de l'association nous indiquant qu'une annonce sur Le bon coin a retenu son attention et lui semble être une urgence.

CLEANER ANNONCE 040_n.png

Le soir même nous avons pris contact avec l'annonceur domicilié à Nantes, il avait vraiment besoin d'aide pour son berger des shetland de 5 ans qui le dimanche avait avalé une chaussette ,il était depuis à l'école vétérinaire de Nantes et le montant des frais demandé à Nicolas pour l'opération était pour lui impossible à trouver.

CLEANER 864_n.jpg

C'est avec le coeur lourd, qu'il accepta de parcourir la moitié de la distance qui le séparait de Catherine déléguée Auvergne afin qu'elle le prenne en charge.

Ce loulou devait s'ennuyer chez Nicolas,car étant étudiant, il le sortait au maximum de ses possibilités, mais en Mai dernier il avait déjà mangé une chaussette et avait été opéré avec succès.

c4.JPG

Mercredi 12 Septembre,rendez vous a 13 h à côté de Tours, chez Noëlle nounou et adoptante de l'APACS, les larmes ont coulées de tous les cotés mais il fallait pourtant se dépêcher pour le loulou; donc Catherine a repris la route au plus vite et s'est rendu directement chez la vétérinaire habituelle de l'association.

Il était presque 18 h quand elle arriva enfin, la vétérinaire ayant été prévenu tout était prêt pour son accueil, il avait de la fièvre, il a donc était mis sous perfusion et la décision fut prise d'opérer le lendemain matin, il était épuisé et ne tenait pas sur ses pattes.

c3.JPG

Jeudi 13 septembre, l'opération s'est bien passé, la chaussette retiré de l'intestin, il a fallu attendre que le loulou mange et fasse ses besoins, il est donc resté donc toute la journée et le vendredi matin, mais dans l'après midi comme tout aller bien Catherine a pu aller le chercher.

c 1.JPG

Depuis,il a repris des forces et court comme un foufou, il va être stérilisé et vacciné,ensuite il pourra rejoindre une famille; comme vous l'aurez compris il faudra une famille présente pour lui.

Vous avez certainement constaté que je n'ai pas donné son nom !

c2.JPG

L'explication : Ce berger des shetland ce nomme Cleaver, dès le départ je me disais que vu qu'il est un bon nettoyeur puisque dévoreur de chaussettes, il porterait à merveille le nom de Cleaner !! la vétérinaire m'a d'ailleurs dis la même chose et comme Nicolas lui aussi m'a dit c'est vrai que ça lui irait bien mieux ,la décision fut prise,voici donc Cleaner qui nous l'espérons ne mangera plus jamais rien d'autres que des croquettes ou des friandises.

c6.JPG

Pour l'instant c'est fromage fondu pour prendre les médicaments , il adore ça ....

A bientôt;

Nounou Catherine et Cleaner