BELLE_611-1.jpg

Il y a presque trois mois , je me souviens encore des mots que j’ai dit à ma maman la première fois que j'ai vue Belle « elle est magnifique ».

image7.jpeg

Hier ce Jeudi 27 Septembre, j’espère que dans son coma, elle a entendu les derniers mots que je lui ai dit « repose toi bien, fais de beaux rêves ».

BELLE_1241.jpg

Il y a presque trois mois, tout a été si vite, j’ai vu l’appel pour Belle et je n’ai pas hésité une seconde. Après un petit périple avec ma maman, elle est arrivée à la maison.

image1.jpeg

Mon rêve d’avoir un colley, ce chien qui a bercé toute mon enfance , se réalisait; et pas n’importe lequel, Belle une « mamie » au grand cœur, si douce.

image4.jpeg

Je savais que prendre un chien en panier retraite allait mener inévitablement à une journée comme celle d’hier. Moi, qui adore mes animaux, avec mon cœur fragile , je savais que ça allait être difficile.

image5.jpeg

Mais rien n’est trop difficile à surmonter quand on a le bonheur, aussi court soit-il, de donner un foyer chaleureux et aimant à un chien qui l’a tant mérité.

image2.jpeg BELLE 5.jpg

Quelle joie de la voir du haut de ses 12 ans, courir après sa balle, avoir les oreilles se dresser dès qu’elle entend le « couinement » de sa balle, de la voir aboyer de joie dès notre retour à la maison, courir dans la prairie auprès des autres chiens et des chevaux, se rouler de plaisir dans l’herbe bien verte, aboyer pour être sûr qu’on ne l’oublie pas quand on prend les laisses pour aller promener, se coller à nous et donner la patte pour avoir des caresses....

BELLE 4.PNG

Avec Belle , tout a été si vite; elle est arrivée à la maison très vite, elle nous a adopté et aimé très vite. Et finalement, elle est partie si vite... Elle allait si bien et en une nuit tout a basculé. Un Avc ou une tumeur au cerveau a eu raison de notre Belle.

image3.jpeg

On aimait la taquiner en l’appelant « sourire d’enfer » car elle venait poser sa tête sur le fauteuil, près de nous, en souriant et comme il lui manquait des dents cela lui faisait un sourire amusant .

image8.jpeg

Belle était la doyenne de notre tribu , la sagesse et le calme à côté de nos deux autres chiens hyperactifs; maintenant il y a un grand vide dans notre maison. Les deux autres se demandent où est leur « Mamie ».

image9.jpeg

Nous espérons l’avoir rendue heureuse durant son court passage chez nous.

Comme dit la chanson : « Elle a surement rejoint le ciel, elle brille à côté du soleil »

Aurélie et toute sa tribu dans la peine

Toute l'équipe de l'APACS se joint à la peine d'Aurélie et de toute sa tribu.....Repose en paix Belle.