Bonjour !

C'est moi, Némo, depuis ma nouvelle maison avec ma nouvelle famille.

NEMO 792_n.jpg

Comment s'est passé mon adoption ? Je dois dire que j'étais très bien accueillie à mon arrivée et tout s'est passé comme une lettre à la poste. Nounou Catherine m'avait amené dans sa voiture et a été à mes côtés pour le transfert et j'en suis très reconnaissant pour tout ce qu'elle a fait pour moi ce jour-là et surtout pendant tout le temps que j'étais avec elle. Mes nouveaux parents sont plutôt cool. On voit bien qu'ils aiment les chiens et surtout les colleys (je suis leur 4ème, paraît-il). D'ailleurs, je me sentais tout de suite aimé et du coup même ma première nuit j'ai ni pleuré ni rien; comme un champion, quoi.

Il faut dire qu'il y avait deux choses un peu embêtantes à ma nouvelle maison :

Némo à la porte de la cuisine.jpg

1) je n'ai pas le droit d'aller dans la cuisine (va savoir pourquoi! Ma nouvelle Mâmâ dit "c'est pas un endroit pour les chiens!") En ce qui concerne la cuisine, ma fois, au bout de la 531ème fois (au moins!) d'entendre "sors de la cuisine", j'y entre presque plus et je reste sagement couché à la porte. Faut surveiller, quand même!

Némo imper.jpg

2) il y a des escaliers partout et si on me connaît on sait déjà que j'aime pas les escaliers! Enfin j'aimais pas les escaliers mais comme on m'amène deux fois par jour en balade dans les bois - que j'adooooore d'ailleurs - j'ai vite compris que si je voulais faire la balade fallait faire avec les escaliers; chose faite je n'y pense même plus!

Némo avec son Némo1.jpg

En gros je crois que je vais me plaire beaucoup ici. Il y a mes jouets préférés (notamment les baballes et le noeud noeud), mon jouet Némo que Nounou m'avait offert avec lequel je dors, et beaucoup beaucoup de calinous; la meilleure chose ? J'ai entendu Mâmâ dire qu'elle se sentait vraiment chanceuse de m'avoir. Et moi qui croyais être le petit chanceux ....

NEMO 536_n.jpg

Gros bisous à ma Nounou Catherine, j'espère que je ne lui manque pas trop

Némo