CLEANER A REJOINT ANNE ET CLÉMENT " CHAMPAGNE ! "

Voilà le grand jour est arrivé; le 21 octobre c'est parti pour une nouvelle vie, je vais dans le 51 en Champagne, il faut dire que nounou à tout fait pour me trouver une famille rapidement,car je suis du genre à vite m'attacher,j'ai d'ailleurs regardé nounou bizarrement quand elle a tendu la poignée de ma laisse à cette dame ,mais comme elle m'a dit " Va et sois heureux ! " j'ai obéis et je suis parti sans crainte avec elle,et hop en voiture .

Anne est très douce et Clément souris toujours, je suis love..........ils vont vous parler de moi depuis que je suis chez eux.

Après un long voyage, je suis bien arrivé dans ma nouvelle demeure que j'ai visité de fond en comble, puis j'ai été présenté à un copain chat; on se tolère bien mais je ne désespère pas de m’en faire un ami avec qui jouer plus tard !

Voici une petite photo de ma famille réunie....

Je joue bien dans le jardin avec Anne toujours sous surveillance !

Je joue aussi dans la cour mais je préfère garder mes jouets plutôt que de les donner !

Je profite également des caresses à volonté !

Je sors 3 fois par jour et je fais une grande balade quand Papa et Maman rentrent du boulot, je vais connaître le coin par cœur ! Papa et Maman prennent soin de moi, j’ai une gamelle pour les gloutons comme ils disent pour que je mange moins vite.

J’ai été voir le vétérinaire deux fois, une fois pour le vaccin contre la rage en prévision d’un voyage en Belgique et une fois pour un rappel de vaccin. Le vétérinaire dit que je suis bien gentil et en bonne forme !

Merci à l'APACS et à Nounou Catherine de m'avoir trouvé cette super famille d'adoption !!

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Cleaner