Coucou c'est Timmy (allias Phulax)

Je viens vous donner de mes nouvelles du Grand-Duché de Luxembourg avant la fin de l'année 2018 où je suis toujours le "Boss"de la propriété....

Ma grande copine Babsy nous a quitté au mois de mai je suis tombé dans une grande tristesse ainsi que Maman Christa et Papa Marc, pour y remédier mes parents m'ont trouvé une superbe copine qui s'appelle Cheyenne.

Je suis tombé amoureux d'elle dès le premier moment, elle a un super caractère comme moi et je ne veux plus jamais vivre sans elle....Elle m'apporte du bonheur en jouant beaucoup avec moi et je craque quand elle me regarde avec ses beaux yeux .

Et comme vous me connaissez je la surveille tout le temps pour la protéger; parce que les premières années de sa vie elle n'a pas été heureuse comme moi.

Le bonheur est revenu dans notre petite famille; ma copine et moi sont beaucoup aimés par nos parents où l'on vit dans un petit paradis... depuis mon accident l'amour entre moi et mes parents est devenu encore plus fort qu'avant.

Pour bien entraîner la musculature de ma jambe arrière gauche on fait tous les après -midi une petite promenade pour que je reste en forme afin de bien vivre avec mon petit handicap. Comme tous les ans nous souhaitons du bonheur, de la joie a tous les chouchous et les loulous a quatre et deux pattes pour cette nouvelle année 2019.

A bientôt.

Timmy,Cheyenne,la Chatte Freja ,Maman Christa et Papa Marc