Suite à un problème familial, les futurs adoptants ayant beaucoup de choses à gérer, Ohana est de nouveau proposée à l'adoption.

Cela fera bientôt 3 mois que je suis arrivée chez nounou Cath; j'évolue plutôt bien et voici le profil de ma famille idéale:

Je recherche une famille plutôt calme , douce avec laquelle je ferai des balades et des câlins, un compagnon de jeu sociable fille ou garçon peu importe, pas brute et qui sera prêt à partager sa famille avec moi.

Je me présente du haut de mes 15 mois, j'ai repris un peu de poids et j'ai bon appétit.

Il me faut UNE PRESENCE HUMAINE QUASI PERMANENTE, un compagnon à 4 pattes quand les 2 pattes ne sont pas là mais pas de chat car je ne suis pas ok avec eux, ok NAC.

Lors des balades quotidiennes j'aimerai bien jouer avec certains copains que je croise, je ne joue pas avec nounou en tout cas pas avec les jouets , je lui fais la fête . Les balades se font attachées bien sur et il n'est pas envisageable de me détacher, il faudra de la patience, de l'amour et du temps......

J'ai un petit défaut lorsque je suis seule sans compagnon à 4 pattes ni humain, je fais la fête aux dodos en tissu et aux doudous tissus également mais quand je ne suis pas seule, je ne fais aucune bêtise.

Malgré ce que j'ai subit je suis très proche de l'humain que je connais mais je suis méfiante avec les étrangers c'est normal je suis un colley, j'accepte les enfants calmes.

Nounou n'entend le son de ma voix que lorsque l'heure du dîner arrive enfin je n'aboie pas , je fais des petits pleurs de contentement.

Je suis en FA dans l'Aube , à jour de vaccins, stérilisée , vermifugée, je suis prête à rejoindre ma famille ce qui est mon souhait le plus cher pour cette nouvelle année....

Alors si vous pensez que votre profil pourrait correspondre à mes besoins et que vous seriez prêt à venir me chercher en Champagne Ardennes , faites une demande de questionnaire d'adoption à : a.p.a.c.s@orange.fr

A bientôt

Ohana