Coucou moi c'est Jack, je suis un colley mâle tricolore de 5 ans.

Suite à une annonce sur le Bon Coin. Amandine déléguée Picardie a contacté ma famille pour me prendre en charge; une triste histoire, ma maîtresse étant décédée au mois de septembre je me suis retrouvé avec sa fille handicapée qui ne pouvait pas s'occuper de moi; ni assurer mes sorties pour faire mes besoins.

Acceptant de nous le confier, Samedi 16 février Amandine et sa famille sont venus me chercher dans l'Aisne pour que je puisse rejoindre ma famille d'accueil Hélène et Simon en Normandie; arrivé à mi chemin j'ai fait leur rencontre; le reste du voyage c'est super bien passé malgré mon appréhension de la voiture et mes inquiétudes.

Jack a découvert sa maison d'accueil vers midi, après une visite de sa nouvelle demeure il a fait connaissance avec de nouveaux copains; une jack russel; deux bergers des shetland, une femelle et un mâle et des chats.

Je laisse la parole à sa Nounou Hélène :

"Jack est un loulou très agréable, très sociable aussi bien avec les mâles que les femelles , ok chats, ok enfants, il n'est pas du tout têtu, très affectueux; une crème quoi, il sait rester seul sans faire de bêtises, s'assoit quand on lui demande avec une friandise; à besoin d'espace sécurisé pour pouvoir se dépenser; que l'on s'occupe de lui et de beaucoup d'amour".

Jack sera bientôt stérilisé et sera proposé à l'adoption; il lui faudra une famille pour s'occuper de lui, un copain ou une copine de jeux serait un plus pour lui.

Vous pouvez dès à présent envoyer un mail pour demander un questionnaire d'adoption à a.p.a.c.s@orange.fr