Coucou moi c'est Eddy, je suis un superbe colley mâle tricolore de 10 ans; suite à une annonce sur le Bon coin j'ai été pris en charge par l'APACS.

Je suis arrivé samedi dernier à Perpignan chez ma Nounou Angélique la déléguée Languedoc Roussillon; un peu perdu après une heure et demie de route, j'ai commencé par faire le tour du propriétaire pour découvrir ce nouveau lieu, je me suis vite détendu et ma Nounou a dit que j'étais très agréable à vivre.

J'ai senti tout ce qui se trouvait sur mon passage et j'ai particulièrement apprécié la visite au parc derrière la maison; la bas tout heureux j' y ai rencontré d’autres copains et copines .

Quand c’est une femelle, je le sens de suite et je me montre sous mon plus beau jour, mais je n'aime pas les mâles.

Le soir, j’ai vu passé un truc qui bougeait et miaulait et je n’ai pas hésité à partir à la chasse mais le chat a eu le temps de s’échapper. Mais vous savez, ce chat est tellement curieux et malin qu’il continue à chercher mon amitié, alors depuis je ferme un œil et suis beaucoup plus tolérant; cependant les chats ne sont pas mes copains.

J’aime le fromage fondu et mes croquettes; je suis très câlin, j’aime quand les gens s’aiment autour de moi et je me place au milieu d’eux. Ce qui me plait aussi c'est de passer entre les jambes des adultes et de me faire caresser, j'adore aussi les enfants calmes; je suis franchement un chien sympa avec un super caractère.

Je recherche une famille douce qui voudrais m'adopter si possible avec un jardin, qui aura beaucoup de temps et d'amour à me consacrer, j'adore les promenades et les câlins.

J'ai beaucoup d'amour à donner, si vous aussi vous en avez à m'accorder demandez un questionnaire en envoyant un mail à a.p.a.c.s@orange.fr