Bonjour,je m'appelle Louna femelle colley zibeline et je vais fêter fin juin mes 4 ans.

Je suis arrivée en Auvergne chez Nounou Catherine le 24 mars, avec l'aide d 'Amandine et d'Estelle car j'ai fait un grand voyage avec elles; j'ai du quitter ma famille suite à une séparation et j'ai laissé les trois enfants que j'aimais. J'ai été soignée dès mon arrivée; j'avais une grosse infection urinaire, il a fallut du temps pour me guérir alors j'ai été stérilisé il y a tout juste 10 jours.Je suis prête à partir pour une nouvelle vie, mes vaccins sont à jour.

Je vais vous parler de moi, afin que si vous contactez Nounou vous sachiez tout ce qui sera indispensable pour mon bonheur et le vôtre.

Je suis dynamique, Nounou dit même trop, car je saute tellement partout que depuis deux jours je boîte, sûrement un petit bobo musculaire, mais cela ne m'empêche pas de courir sur trois pattes, cela pour vous dire .....que rien ne m'arrête.

Il me faudra donc une famille active mais qui saura me canaliser, je suis très obéissante, les ordres assis et couché je connais parfaitement; j'aime les enfants; mais je ferais tomber les trop petits. Je cours après les chats donc il vaut mieux que je n'en voit pas un devant moi,même si lui est sympa,il vivra un enfer avec moi....Je suis gentille avec mes congénères mais trop envahissante; Nounou à testé avec sa colley qui est calme,la pauvre est obligée de se cacher car je l'embête et même si elle me fait des sourires de toutes ses dents, je reviens à la charge.

Le test à été effectué avec un chien dominant, là c'est bagarre assurée car je suis têtue, je me soumet mais je reviens encore et encore.

Donc une famille juste pour moi ce serait le top, avec des adultes et des enfants qui vont jouer avec moi toute la journée car je ne suis jamais fatiguée de jouer; je vous rassure la nuit je dors mais au moindre bruit je suis debout prête à vous dire en aboyant que c'est l'heure de se lever. En voiture , je ne bouge pas mais je ne dors pas , je ne suis pas malade non plus....... Un peu voleuse, car comme je suis leste, je mets mes pattes sur la table ou sur le plan de travail et je pique ce que je peux, pas forcement de la nourriture et je vais le poser dans le jardin; sauf le pain que je mange.

Pour recevoir un questionnaire d'adoption pour pouvoir ensuite parler à Nounou envoyez un mail à a.p.a.c.s@orange.fr

A bientôt

Louna