Bonjour, c’est Némo, vous vous rappelez de moi ?

Samedi dernier a marqué 6 mois que je suis dans ma nouvelle famille; que de bonheur mais ah-la-la que le temps passe vite !

Depuis janvier, avec Maman Deborah on va à l’école (Maman l’appelle Dog School car elle est américaine). Me voici avec mon cartable (bouteille d’eau, gamelle, sacs à crottes etc.) près à toute éventualité.

A l’école je fais pleine de différentes choses : obéissance car Maman veut que je sois un petit gentleman, et agility parce que on s’éclate ! Voici quelques photos prises par mon Papa (car il vient nous soutenir !) pendant mon cours d’obé dans l’ordre : l’absence, l’apportable (c’est le truc en bois entre mes pattes), et la haie :

Après l’obé (qui est parfois un peu barbant, faut le reconnaître) il y a l’agility; je ne suis qu’un débutant mais ça m’amuse beaucoup ! Voici deux photos. Je suis particulièrement fier de moi sur la passerelle – ça fait haut et il n’y a pas beaucoup de place pour les pattounes !

Tout n’est pas toujours rose dans ma vie. L’hiver a été long et c’est Maman qui a assuré ma toilette. Maintenant elle dit qu’il est temps de faire un nettoyage de printemps. Je ne sais pas ce que cela veut dire concrètement mais ça ne me dit rien qui vaille.

Maman appelle ça mes pattes de Yéti.



A bientôt après ma visite chez la toiletteuse.

Léchouilles, Némo