Bonjour, c'est moi Jack.

Ça y est, j'ai enfin rencontré ma nouvelle famille; le 17 avril, ils sont venus me chercher chez Nounou Hélène et Simon son mari; j'ai su tout de suite que c'était eux, d'ailleurs j'ai fait la fête quand ils sont arrivés....

Et à la maison, je n'ai pas arrêté de faire des allers-retours entre mon nouveau papa et ma nouvelle maman, comme pour leur dire, ça y est , je suis prêt on va pouvoir aller dans ma nouvelle maison. Mon papa était tellement content qu'il s'est laissé submerger par ses émotions….. De temps en temps, j'allais vers Nounou pour lui dire que tout allait bien aller pour moi et je lui faisais des bisous.

Le temps que les humains faisaient la paperasserie, je me suis couché entre mon papa Laurent et Nounou et j'ai attendu le moment de partir sagement.... J'ai bien vu que Nounou était contente pour moi mais aussi, qu'elle était triste quand elle m'a emmené dans la voiture; elle m'a fait plein de bisous et j'ai senti ses larmes.

Je n'étais plus très sûr de vouloir partir mais Nounou m' a installé ma couverture dans la voiture et mis aussi mes jouets, c'était pour me rassurer je crois; alors je me suis installé et on a pris la route de ma maison.

Papa Laurent va vous raconter mon arrivée chez nous.....

"Voici quelques nouvelles de Jack qui est arrivé chez nous il y a à peine deux semaines.

Il s'est très bien adapté à nous et à la maison, il est vraiment sociable et gentil avec les humains; voici quelques photos de Jack en train de jouer dans notre jardin.

Avec notre chatte c'est une autre histoire, pour l'instant ils se regardent de loin mais on ne désespère pas de les voir se rapprocher un jour, on va laisser faire le temps.

Par contre avec les autres chiens que nous croisons lors des balades, il aboie beaucoup et on a du mal à lui faire cesser ses aboiements; nous allons certainement voir un éducateur canin pour le canaliser sur ce sujet.

Je ne manquerai pas de vous donner d'autres nouvelles dans quelques temps"

A bientôt

Jack, Laurent et toute la famille.