Gandalf dit Gandhi shetland mâle tricolore de 7 ans et demi à rejoint sa famille. Voici un récit qui pourra peut être faire réfléchir un grand nombre de personnes qui souhaitent adopter un colley ou un berger des shetland et qui vont se rendre compte que Gandhi n'a pas figuré dans notre rubrique " Adoptez moi ".

L'APACS pour Gandhi et d'autres chiens entrant à l'association recherche désespérément des familles d'accueil, mais il n'y a pratiquement personne qui répond positivement à nos appels au secours par contre nous recevons beaucoup de demandes d'adoption.

Après 20 jours de recherche infructueuse ..... Une famille nous a proposé de devenir Famille d'accueil de Gandhi et nous a demandé un délai d'un mois pour réfléchir à l'adoption car elle souhaitait adopter un berger des shetland, mais peut-être un peu plus jeune.

Les Déléguées Sonia et Elodie se sont mise en contact avec ma maîtresse début Avril puis grâce à une belle chaîne de solidarité j'ai été pris en charge le 27 Avril en Alsace pour être conduit en famille d'accueil en Seine et Marne.

Tout c'est très bien passé, j'ai été très sage en voiture; j'ai fait connaissance avec ma famille d'accueil et me suis très vite adapté, j'adore les enfants.

Je remercie Laurence, Séverine, Estelle, Patrice et Florence pour le covoiturage et l'association pour les amis du colley et du shetland qui participe à ma seconde vie, mon deuxième bonheur et bien sûr à ma nouvelle famille qui m'a accueilli à bras ouvert.

Lundi 20 Mai, ma famille d'accueil a décidé que je resterai avec elle définitivement, c'est donc avec joie que je vous annonce mon adoption.

Je fais le bonheur de tous ,nous n'avons pas grand chose à vous raconter pour l'instant, nous apprenons à nous connaître mais personnellement je suis déjà chez moi.

Mon Papa Claude donnera des nouvelles très vite c'est promis.

Léchouilles de Gandhi