Bonjour à tous c'est moi Egon, le 17 mars je suis arrivé dans ma famille d'accueil en Picardie chez Laura mais elle n'a pas pu me garder, heureusement une gentille dame Virginie a pris le relais car elle a un grand cœur et puis la bonne nouvelle est arrivée pour Amandine, déléguée de Picardie, l'Apacs a trouvé une famille d'accueil panier retraite pour moi.

Le 5 Mai Amandine a donc confié ses enfants à son frère pour la journée et a pris la route avec son mari pour rejoindre sur la route Françoise arrivant de l'Allier, Je suis resté 10 jours chez nounou Fanfan du pur bonheur, des petites promenades pour remettre en route mes articulations en douceur avec mon traitement contre l'arthrose; Tonton serge est venu aider Fanfan et Stéphanie pour me toiletter, ce n'était pas du luxe; ils ont été tous très patients avec moi.

Puis ce fut le dernier départ avec Catherine en cette belle matinée du 16 Mai,

À midi, on s'arrête sur la place d'un joli village corrézien, où j'y rencontre deux dames qui m'ont l'air sympa... On m'a fait faire un petit tour puis j'ai attendu patiemment pendant le repas. J'ai été très très sage.

Puis, voilà qu'on me met dans une autre voiture avec les deux dames et zou... encore en voyage.. Là on m'explique que je vais rejoindre Claude, mon nouveau papa.....

Tatie Jacote et Maddy, hé oui, ce sont elles qui sont avec moi, ne sont pas pressées de rentrer alors on a visité Collonges la Rouge; j'ai adoré et les filles aussi car j'ai été très mignon; j'ai marché tranquillou, je n'ai pas bougé une oreille...

Puis dernière ligne droite.. Et en fin d'après midi, je rencontre enfin mon nouveau papa, ma maison et mon jardin... super. J'ai même aperçu un pareil que moi, Milo, qui ma jeté un regard curieux.

Voilà, depuis plus d'une semaine je suis au pays des pruneaux et je kiffe.... J'ai déjà mes habitudes et puis j'adore Claude; je ne le quitte pas d'une semelle. Il me papouille la tête et j'adore.. il s'occupe bien de moi, soigne mon arthrose, me promène et me donne plein d'amour. Je fais tout avec lui; je dors, je regarde la télévision, je fait la sieste, jardin...etc.. C'est la belle vie... ma belle vie à moi.

Je vous remercie du fond du cœur de m'avoir offert une nouvelle chance; Laura , Amandine, Virginie, Catherine, Fanfan, Maddy, Tatie Jacote et mon nouveau Papa Claude...... Je vous fais plein de grosses léchouilles...

À bientôt.

Egon