Coucou c'est Tao;

Après un très long périple qui m'a emmené du Pas de Calais jusque dans les Landes; comme promis ma nouvelle maman Valérie à pris sa plus belle plume pour vous donner de mes nouvelles :

"Voici quelques nouvelles de Tao après une semaine chez nous dans son nouveau foyer.

C'est un amour de loulou, il ne me quitte pas d'une semelle et comme il est plein d'énergie il me fait courir en longe pendant nos promenades.

Maintenant il n'a plus peur de rentrer dans la maison et mange super bien.

Tao est adorable avec sa copine Canelle, il la protège et tous les deux deviennent inséparables.

Il commence à comprendre que les chats font partis de la maison même que si j'en ai un dans les bras, il lui attrape la queue car il est un peu jaloux .... dans l'ensemble la cohabitation entre eux se passe bien.

Il a encore un peu peur d'Alain, mais dès que nous sommes sur le canapé il se couche entre nous deux pour avoir des caresses.

Tao vous fait pleins de léchouilles comme il sait si bien le faire...

A bientôt pour les prochaines nouvelles dans sa nouvelle vie.

Valérie, Alain, Tao et Canelle".

Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à son covoiturage permettant à Tao et Valérie de se rejoindre; Sylvie notre déléguée Pas de Calais, Hélène notre Déléguée Normandie, Mireille et Nathalie nos bénévoles, ainsi que Jacqueline notre Déléguée Aquitaine pour son aide importante pour la pré et les post visites qui ont permis cette belle adoption; sans oublier la famille d'accueil de Tao, Maryvonne et Gérard indispensable rouage dans notre association, permettant à nos loulous de reconstruire leur future vie dans un nouveau foyer.