Bonjour, Bouba est toujours aussi gentil et très affectueux, il nous suit partout, on ne sait jamais qu’on ait quelque chose dans la main à manger, il est très goulu.

La vétérinaire nous a dit de ne pas trop lui donner à manger, c’est ce que l’on fait. Il y a 3 mois il pesait 30 kilos, c’était un peu trop, en lui donnant 3 fois par jour ses croquettes, diminué de 20 g par jour (cause gastrite qu’il a eue il y a quelques temps), c’est gagné; aujourd’hui il pèse 28 kilos 500; la véto est contente.

Là je suis dans l’allée de la maison, Jackie m’a pris en photo, mais je n’aime pas ça, je baisse toujours la tête.

Sur cette photo, c’est Annie, Jéricho et moi qui sommes photographiés, mais ça été dur.

Et là c’est toujours moi, Bouba, couché sur le tapis avec Jéricho à côté. Jéricho me fait toujours des léchouilles dans les oreilles, je n’aime pas trop ça, alors je lui prends la patte; mais c’est mon meilleur copain, dès que j’aboie (très peu) après le facteur et le camion poubelles), il aboie également, c’est moi qui donne le départ.



Avec ces chaleurs en ce moment, on ne sort pas beaucoup, sauf le matin à la fraîche, puis dans la journée, Annie nous ouvre la porte d’entrée, pour aller faire pipi dans le jardin; mais moi je préfère ne pas avoir la chaleur pour laisser la maison toute ouverte et aller dans le jardin quand je veux pour aller aboyer après le facteur et le camion poubelles. En plus j’ai les horaires de leur passage dans la tête; quel chien merveilleux n'est ce pas .....

Bouba couché dans le canapé de Jackie et Annie, il est plus confortable et plus moelleux que le mien. Jéricho, lui, ne monte jamais sur les canapés.

Je joue avec Jéricho aux lancers de jouets dans le jardin pour les ramener à Annie et Jackie, on adore et ils sont contents.

Bouba toujours dans le canapé mais cette fois-ci en tournant la tête. Il n’aime pas être pris en photo.

Bouba devant la piscine. Il se dit : je plonge ou je ne plonge pas, j’hésite, mais c’est vrai, je ne sais pas nager !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouba, encore une fois dans le canapé de Jackie et Annie, et quand on y est installé tous les deux, il se met entre-nous et nous fait des léchouilles, il aime aussi beaucoup les caresses. Il nous en demandent tout le temps. Je me répète encore une fois, Bouba est un chien très obéissant et sait se faire comprendre et il est surtout très attachant. Il connaît quelques personnes dans le voisinage, quand il les voit il leur saute dessus jusqu’au cou pour leur dire bonjour et surtout récupérer des caresses. Nous nous sommes beaucoup attachés à lui ainsi que Jéricho, s’il partait il serait très malheureux.

Voilà, tout est dit dans les photos.

A bientôt, grosses léchouilles à tous...

Annie, Jacky, Bouba et Jéricho