Historique Juillet : Suite à un appel téléphonique d'une famille souhaitant notre aide pour le placement de D'justin qui vivait avec eux depuis 11 années,nous avons comme toujours rempli notre mission.

Nous avons tout de même été attristé pour lui car il n'a pas compris ce choix, mais à la lecture de son poids sur la balance nous affirmons qu'il a eu de la chance de croiser l'association.

Hello tout le monde, moi c'est D'Justin;

Et je vous envoie un petit coucou de la Bourgogne où j’ai trouvé ma famille d'accueil "Panier Retraite".....

.... Où j’ai rejoins ma Tata Mamie Bo avec qui je partage le canapé; ainsi qu'avec sa copine Bahia avec qui je fais des dodos régulièrement.

Fabrice mon papa d’adoption m'a récupéré d'urgence dans le département des Alpes de Hautes Provence le 2 Août.....après une halte à Digne les bains où j'ai passé une très bonne nuit.

Nous avons repris la route le lendemain et nous sommes arrivés en Bourgogne après une longue route le samedi 3 Août en fin d’après-midi.

Après une visite chez le vétérinaire où j'ai eu droit à un check-up complet.... tout va bien, j'ai la forme même si j'ai besoin de reprendre pas mal de poids (6 à 7 kilos); ça devrait aller j'ai bon appétit..... et j'ai surtout les bonnes croquettes de l'APACS pour me retaper.

Ici, j’ai de l’espace, je joue et je m'éclate avec des copains, des copines et une famille qui m’adore.

Grosses léchouilles bourguignonne; à bientôt.

D'Justin

L'APACS remercie Fabrice qui n'a pas hésité une seule seconde pour se proposer de prendre la route pour sauver D'Justin.