Bonjour, je me présente à vous, j'ai 7 ans, je m’appelle Dolly "la belle" comme ma nouvelle Nounou m’appelle.

J’ai une histoire un peu compliquée, j’ai vécu dans les foyers avec mon ancien maître, mais celui-ci m’a laissé dans son dernier centre d’hébergement, en leur disant de faire ce qu’il voulait de moi, qu'il n' en avait plus rien à faire .

Je suis restée quelques jours dans ce centre mais je ne pouvais pas rester là, heureusement un ange gardien Caroline une dame très gentille a essayé de trouver des solutions pour m'éviter la spa ou peut-être bien le dernier dodo. ..... Elle a contacté l’APACS et Nounou au premier appel de Catherine a dit: je vais la chercher et aujourd’hui je coule des jours heureux, chez elle.

Enfin mis à part ce que Nounou a découvert le deuxième jour de mon arrivée, une drôle et grosse boule au niveau de mes mamelles, alors vite on m’a stérilisée le docteur en a profité pour l’enlever et la faire analyser.

Nous avons attendu une quinzaine de jours pour avoir les résultats, qu’est-ce que cela a été long avec Nounou nous regardions l'ordinateur, les résultats sont arrivés .... mais pas ceux que l’on espérait.

Voilà on m’a trouvé un adénocarcinome tubulo-papillaire simple de grade 2 (selon Pena et Clemente), très nécrotique, en D4 .... Pas très joli comme mot mais je vais me battre , pour dire que les statistiques sont fausses, j’aimerais bien que vous m’aidiez.

S’il vous plait pouvez-vous aider l’association qui paye mes soins, je sais qu’il vont faire le maximum pour moi. Vous pouvez donner sur la cagnotte qui est mise en ligne ici : https://www.helloasso.com/associati...

Et si une famille veut m'adopter, téléphonez à Nounou au 06 87 01 41 35, elle vous dira tout dans le détail ou envoyez un mail à a.p.a.c.s@orange.fr

Dolly "la belle"