Coucou les amis de l'Apacs ....

C'est moi Good boy le youyou breton .....Je voulais remercier ma nounou Catherine d'être venue me voir .... Quelle agréable surprise pour moi, je l'ai bien reconnue et n'est pas hésité à mettre ma papatte dans sa main ...... Merci Nounou pour les bons biscuits que tu nous as amenés, quel délice !!

La veille de ton départ c'est comme si je pressentais que tu allais nous quitter, je n'ai pas arrêté de chercher tes caresses, pour un peu j'allais monter sur tes genoux...

Sinon, ici ma petite vie est toujours bien tranquille : mes 3 balades par jour plus courtes car du haut de mes 8 ans je commence à fatiguer par moments sauf quand j'aperçois un chevreuil ou un écureuil, là je retrouve mon entrain.

Mais rassurez vous je fais de grandes siestes après les balades.

Je continue à faire autant de vocalises à chaque fois que je vais avoir mon petit bout de gruyère et mes friandise .... Pour les friandises, je me mets devant le placard où elles sont rangées au cas où ma maman ne saurait pas où elles se trouvent.

Je suis très chouchouté dans ma famille qui s'occupe bien de moi et je reçois beaucoup d'affection : des bisous, des câlins, ici ça ne manque pas

A bientôt pour de prochaines news!

Good Boy le Youyou Breton