Bonjour à tous les APACS'Chiens et toutes les APACS’Chiennes ,.... mais aussi à leurs maîtres, c’est moi Belle la Berger des Shetland .....

J’ai maintenant 6 ans bien tassés et voici plus de deux ans que je suis arrivée à VILLENEUVE D’ASCQ (59) dans ma famille d’adoption.

L’investissement de Blandine, de Corinne (que je suis allée voir le 14 Juillet sur le stand de l’APACS à Coudekerque… je pense que ça lui a fait plaisir) et de Rita m’ont permis de retrouver la joie et la chaleur d’un foyer accueillant… Je me souviens de la première rencontre avec mes nouveaux maîtres quand, isolée dans une pièce à part, la porte s’est ouverte et qu’à la surprise de tous, je suis allée directement sur eux pour mettre ma tête entre leurs jambes !

Et bien oui, c’est MOI qui les ai adoptés et eux sont persuadés du contraire … MDR 

Et oui voilà plus de 2 ans que pour moi tout va pour le mieux… j’alterne ballades quotidiennes, vacances, périodes de jeux, caresses (ça j’en ai jamais assez) et câlins... même si j’ai toujours du mal avec la gente masculine !!!

J’adore les grandes plages du Nord où je peux jouer comme une folle …

Mais aussi les cours d’eau et les lacs où je peux faire plouf !!!

De toute façon je suis toujours contente tant qu’on est avec moi.

Je ne fais jamais de bêtise à la maison où je monte la garde comme une cheffe (suffit de demander à la factrice!!!)

Je me ballade très souvent sans laisse, je suis très obéissante et surtout de plus en plus sage quand je croise mes congénères… sauf s’ils groûlent, là je montre mon petit caractère : " j’vais certainement pas m’laisser faire ! "

Je garde la ligne et la forme, le vétérinaire dit que j’ai un cœur extraordinaire de régularité et de lenteur… il confirme : je suis « infatigable ».…

Je SUIS BELLE, je sais !!! … Normal : BELLE c’est mon nom !

Mais je vous l’accorde, BELLE est jolie !

Et n’oubliez pas que sans l’APACS et toutes les personnes qui la font vivre, ma vie serait toujours un cauchemar, un enfer, une galère, un mauvais rêve, une horreur ... !

Mais depuis, je mène une vraie vie de chien bercée de présence et de pleins d’attentions… c’est pas le paradis mais ça y ressemble !

Léchouilles à toutes et à tous...