Bonjour à tous c'est la belle Elsa ....

Finies les vacances mais pour moi .... la rentrée signifie Anniversaire !!! J’ai eu 6 ans le premier septembre.

Pour l’occasion, j’ai participé à un concours photos organisé par un journal régional et j’ai été sélectionnée.

Je suis restée à la maison avec ma marraine qui est venue s’installer pour me soigner pendant que mes maîtres étaient partis profiter de l’Ile d’Oléron .... Cela me rassurait d’être dans mon environnement vu tous les changements que j'ai connus et j’en ai profité pour faire des choses pas permises en temps normal car on est très complices.

J’ai aussi eu la chance de faire de belles balades avec nos supers voisins et ma copine Xéna.

Les mois et les saisons passent et je suis sûre maintenant d’avoir trouvé définitivement ma famille de cœur. Je ne me lasse pas de mes balades quotidiennes le long du canal ….

Je surveille toujours les canards et les poules d’eau de mon poste d’observation.

Dix mois que je suis arrivée  .... Dix mois de bonheur, de câlins, de balades à la Mer du Nord ou à travers les campagnes de Belgique. .... Heu de bêtises aussi… mais chut, ils m’aiment avec mes jolis défauts.

En parlant de bêtises, j’ai un sacré compère, le chat Nicodème, avec lequel je suis devenue bien copine .... tout est dans le regard…

Tout ça grâce à une petite vidéo, il y a un an, dans laquelle Tata Catherine me prêtait sa voix pour exprimer mon désarroi et mon souhait d’avoir une famille pour Noël.

Tout va bien comme vous pouvez le constater. Je tiens encore une fois à remercier tous les bénévoles de l’APACS qui consacrent beaucoup de leur temps, de leur énergie et de leurs moyens pour donner une seconde chance à des loulous comme moi.

Léchouilles particulières à Serge, Catherine, Sylvie, Corinne et à bientôt ....

Elsa