C’est avec une grande tristesse (toujours présente) que nous vous informons que notre gros «patachou» (surnom venant de la pâte à choux, car c’était la crème des crèmes) à franchi le Pont de l'Arc en Ciel ....

Notre adorable Uki nous a quitté le 5 novembre 2019 (16 ans passé quand même) .... notre "patachou" était d'une grande intelligence ... il nous manque énormément ....

Il n’avait malheureusement plus la force de se lever ou de marcher .... Après un ultime festin de friandises (pour lui qui avait tout le temps faim à cause de son traitement) et pleins de câlins .... nous nous sommes dit au revoir, et non adieu .... car nous savons qu’il sera là comme nous l’avons été pour lui quand viendra notre tour.

Chez nous en panier retraite depuis 2016 il se plaisait à faire des balades dans la forêt et dormir au coin du feu … ou encore monter sur le canapé alors qu’il n’avait pas le droit de le faire ou voler les tartines de son maître.

Qui aurait cru qu’il vivrait aussi longtemps .... en tout cas nous le remercions pour toutes ces années passées avec lui car même si nous avons vécu des débuts un peu « difficiles », nos liens se sont vites renforcés et il a vraiment été une crème avec nous.

Le terme de « maman » n’était pas un simple surnom pour sa maîtresse qui ne peut pas avoir d’enfant ... C’était son « bébé », son ange. Uki a été là dans des moments cruciaux tel que l’annonce d’une maladie grave qui ne se guérie pas (suite à une longue hospitalisation) .... Sans lui, elle n’aurait peut-être pas tenu le coup…. C’est une déchirure. En mémoire de Caramel - Uki et son vieux copain Caramel de 9 ans (parti rejoindre le ciel 3 semaines avant).

Nous remercions la vie et l’APACS de l’avoir mis sur notre route.

Repose-toi bien gros toutou .... Nous t’aimons fort !