Max est un Colley mâle âgé de 16 ans et 9 mois ....

Retiré à sa famille suite à l'intervention de L'A.S.E.M.A ( Association Service Enquêtes Maltraitance Animale ) ayant agit à Perpignan suite à un signalement de maltraitance puisqu'il vivait en permanence dehors,attaché avec sa laisse à un piquet de bois,et ayant comme couchage un carton.

Dans l'urgence nous l'avons accueilli au sein de l'Apacs Le 4 janvier 2020 .

Actuellement dans le 66 dans une famille d'accueil provisoire nous recherchons une famille d'accueil panier retraite (de préférence dans le sud) afin de lui éviter une trop longue distance en voiture qui le fatiguerais.



Tous les frais sont pris en charge par l'association. ( vétérinaire, alimentation) Max bien que devant prendre du poids puisqu'il ne pèse que 11 kilos est un petit colley .....le vétérinaire conseille qu'il prenne 5 kilos,

Il est en bonne santé générale, à besoin de se remuscler un peu mais il est en bonne voie car depuis le 4 janvier jour de sa prise en charge il ne fait que d'arpenter les allées du jardin, manger et dormir d'un sommeil profond car il est en confiance avec sa nounou. .....Il a une cataracte qui ne le gêne pas pour l'instant

Max est un amour de colley .... très propre dans la maison .... qui a besoin de beaucoup d'amour et de chaleur humaine pour oublier son passé de maltraitance .

Nous faisons appel à votre grand cœur .... ouvrez lui votre porte svp.

Contactez nous au plus vite par téléphone uniquement au 09 77 73 38 49 ou au 06 19 92 78 91.