Le 5 janvier Bernard Délégué Auvergne, nous signale une annonce sur le site du Bon Coin dans le 62 "colley femelle de 5 ans à donner " de suite transmise à Sylvie déléguée Pas de Calais, elle n'a réussi à joindre la famille que le 7 janvier et les a convaincu de nous céder la chienne.

Samedi 11 janvier Sylvie est allée chercher Lassie .

Après plusieurs échecs dans ses recherches d accueil dans nos familles habituelles, Catherine Présidente de L'APACS a choisit de tenter de contacter une famille qui souhaitait adopter une femelle colley afin de prendre en accueil Lassie pour pouvoir la stériliser,la vacciner et la faire belle.

Mais également l'habituer à vivre dans une maison et plus dehors.....Lassie ayant vécue avec sa sœur,il allait être bien qu'a son arrivée elle trouve le colley Fly de Martine la famille d'accueil .

Martine accepta , il restait à faire une pré visite Estelle déléguée Champagne Ardennes s'est rendue de suite au domicile.

Ensuite Catherine avec l'aide de Anne G Responsable des co voiturages pour l'association Terre de Boxer a organisé le voyage du Pas de Calais jusqu'en Champagne Ardennes.

Un ÉNORME Merci à Blandine, David, Odile et Ann pour le magnifique cadeau qu'ils ont offert à Lassie en faisant des kilomètres pour son bonheur.

Dimanche 12 janvier départ de LASSIE

Photo avec Blandine

Photo avec David

Photo avec Odile

Photo avec Anne

photo 6 chez martine

Voici enfin l'arrivée chez Martine

Depuis son arrivée,Lassie a eu un bon bain, elle apprend à supporter la laisse car elle n'a jamais connue .... elle joue avec Fly le copain au ballon et commence à faire des léchouilles à Martine.

Lassie a été vaccinée et sera stérilisée le 4 Février, Lassie n'aime pas du tout les chats. La famille d'accueil ne souhaite donc pas l'adopter car leurs chats vivent très mal le fait d'être chasser sans cesse et ceci rend la cohabitation impossible.

photo 7 photo 8

Si nous pouvons faire un bilan de ce sauvetage, nous dirions que vous qui suivez nos parutions et souhaitez adopter ..... vous devriez vraiment réfléchir à nous proposer d'être famille d'accueil car comme vous allez le découvrir très vite ce cas est le second depuis le début de l'année.

Si vous pensez que nous sommes fait l'un pour l'autre, vous pouvez répondre à ce questionnaire en cliquant sur le lien ci dessous :

https://webquest.fr/?m=67419_questi...

Estelle Déléguée Champagne Ardenne, vous appellera ensuite pour parler avec vous.

En attendant de trouver une bonne famille qui me correspond et à qui je correspond je vous fait pleins de léchouilles.....

LASSIE