Pilou est arrivé début février dans sa famille d'accueil qui est allée le chercher avec Elodie .... son ancienne famille ayant beaucoup de chiens il n'était pas heureux et ne recevait pas l'attention qu'il méritait.

Nounou Sabrina vous parle de lui :

Pilou est un chien calme , gai et très joueur ..... il a vraiment besoin de jouer et de sortir en jardin: chose qu’il a pas connu auparavant d’ailleurs il montre rapidement la joie qu’il éprouve .... il est heureux de vivre chez nous .... il adore les promenades et ne tire pas en laisse.

Il n’est pas destructeur dans le foyer et propre en intérieur ..... Il saura à n'en pas douter créer un lien très fort avec son adoptant qui deviendra son référent car il ne s’éloigne jamais de lui.

Il s'entend bien avec tout le monde ... chiens, chats ... il n'a pas peur des humains, ni des enfants et se laisse caresser par un inconnu.

Dans les lieux qu’il ne connaît pas il faudra le rassurer car il peut être mal à l’aise .... mais cela ne dure pas ...

Il faudra continuer de lui donner une bonne alimentation car son poil a souffert mais cela reviendra à la normale en prenant soin de sa fourrure .... il ne sentait pas très bon en arrivant .... chez le toiletteur il a été très sage et patient .... pour son entretien courant il se laisse brosser sans aucun souci ....

Pilou pèse 23,700 kg donc son poids est parfait, il a été stérilisé le 28 février et son rappel de vaccin sera fait le 11 Mars .... il pourra ensuite rejoindre sa famille pour la vie.

Si vous pensez que votre profil correspond à Pilou (nous souhaitons vraiment qu'il est un jardin même petit car il revit et s'éclate depuis qu'il est arrivé chez nous) .... vous pouvez répondre à ce questionnaire en cliquant sur le lien ci dessous :

https://webquest.fr/?m=67419_questi...

A bientôt

Pilou