Je suis parti un matin gris de décembre ..... Je ne voulais pas faire de peine à mon papa Claude mais je n'ai pas pu attendre la fin des fêtes ....et j'ai tiré ma révérence le 30 décembre.

J'étais arrivé sur les rives du Lot en Mai après que Tatie Jacote et Maddy soient venues me récupérer en Auvergne où Tatie Catherine m'avait emmené .... avant un passage chez nounou Fanfan ...après ce grand voyage en voiture, j'avais posé mes valises chez Claude pour y finir ma vie .

Mon arthrose très avancée me faisait souffrir, tellement souffrir que ça me rendait pas aimable .... J'aimais pas qu'on me touche, ça m'était douloureux malgré un traitement adapté fourni par l'APACS et pour éviter qu'on me fasse mal, je montrais les dents et même je mordais ..... mais malgré tout ça, j'étais choyé et bichonné comme un prince.

Les jours se sont écoulés tout tranquille même si j'avais de plus en plus de difficulté pour me lever et me déplacer tant les douleurs me torturaient.. alors un matin, je me suis plus levé .... je voulais mais rien à faire .... mon papounet m'a emmené voir mon docteur qui ne lui a laissé aucun espoir.

La mort dans l'âme et la larme à l'œil, mon papa m'a laissé m'endormir dans ses bras ... il était si malheureux et moi si soulagé... je n'avais plus mal ....

J'ai eu une belle fin de vie et j'en remercie toute l'équipe de l'APACS qui me l'a offerte .... et de la haut, je veille sur mon papa qui a le cœur brisé...

Je m'appelais EGON