Beethoven est un Colley mâle âgé de 14 ans ....

Retiré à sa famille suite à l'intervention de l'UMA ( Association Service Enquêtes Maltraitance Animale ) ayant agit à Frégéac (44) suite à un signalement de maltraitance puisqu'il vivait enchaîné h 24 à un congélateur... sans accès à l'eau de façon régulière et dans des gamelles immondes ...

Beethoven a servi de système d'alarme toute sa vie .... Son maître s'en ai servi de sonnette afin de l'avertir quand du monde arrivait

Actuellement dans le 44 dans une famille d'accueil provisoire nous recherchons une famille d'accueil panier retraite (de préférence dans un rayon de 250 à 300 kilomètres autour de Nantes) afin de lui éviter une trop longue distance en voiture qui le fatiguerais ..... Tous les frais seront pris en charge par l'association. ( vétérinaire, alimentation, traitement médicamenteux)

Il a été vacciné, vermifugé et déparasité .....Il ne voit pas très bien et est un peu sourd ..... ok congénères, ok chat, ok enfants (pas trop jeunes) et avec les étrangers.

Beethoven est un amour de colley .... qui a besoin de beaucoup d'amour et de chaleur humaine pour oublier son passé de maltraitance .



Nous faisons appel à votre grand cœur .... ouvrez lui votre porte svp.

Contactez nous au plus vite par téléphone uniquement au 09 77 73 38 49 ou au 06 19 92 78 91.