Suite à un appel téléphonique nous demandant de prendre en charge Platy un jeune mâle colley fauve d'un an; nous avons du organiser malgré le confinement le covoiturage de celui ci dans une famille d'accueil ....

Le vendredi 27 Mars Platy a été pris en charge par Claude une de nos bénévoles de la région des Hautes Alpes avec l'aide de son fils Maxime afin de le conduire dans sa nouvelle famille chez Patricia et Jacques.

Nounou Patricia vous parle de lui :

"Platy est un chien plein de vie, gai et très joueur ... depuis son arrivée il a trouvé son équilibre avec sa nouvelle copine Mouna ... Il s'est découvert grâce à Mouna une âme de chien de berger .... sa grande passion maintenant s'est de s'occuper à ranger le troupeau de brebis .... il a vite compris et adore ça.

Platy est heureux de vivre chez nous ..... il est très câlin avec moi et lorsque je suis obligé de m'absenter .... il est également très proche de mon mari Jacques à son grand bonheur..... Nous vous donnerons dans quelques temps de ses nouvelles .... en attendant qu'il soit prochainement stérilisé .

Un grand merci à notre bénévole Claude et à son fils Maxime qui ont permis a Platy de rejoindre sa famille d'accueil.