Moi c'est Willy beau mâle colley de 6 ans et maintenant faisant parti de la grande famille de l'APACS

Willy nous a été confié il y a un mois car sa vie ne lui convenait plus et il le faisait comprendre par un gros changement de comportement depuis le départ pour le pont de l'arc en ciel de son ancien compagnon de vie.

Pris en charge le 8 mars par notre déléguée Champagne Ardennes Estelle , il a ensuite rejoint sa famille d'accueil en Bourgogne où Amandine et ses parents l'ont accueilli pour lui redonner le goût de vivre comme avant.

Willy est un chien très attachant, timide au premier contact comme tout bon colley. Il est ok congénères si ceux ci ne sont pas brutes .... que ce soit mâles , femelles petits ou grands mais surtout calmes.

Il aime les balades au grand air avec ses deux copains terre neuve avec qui il commence à vouloir jouer .... ils dorment dans la même pièce malgré qu'il préfère être au calme .... les repas se passent aussi sans soucis dans la même pièce ..... il a une passion c'est son ballon et il commence à jouer avec les bâtons.

Nounou Amandine travaille les ordres de base avec lui .... il progresse ..... Elle l'a également toiletté car la mue est là, il a été très sage .... mais ce n'est pas non plus ce qu'il préfère.

Willy n'est pas malade en voiture et reste calme.

Voici le profil de la famille idéale: une famille dynamique pour jouer et même aller courir un peu de temps en temps, avec enfants respectueux de préférence pas en bas âge ... 1 ou 2 congénères calmes serait l'idéal .

Willy sera mis à jour de vaccins et stérilisé dès que cela sera possible .... il est déparasité et vermifugé.