Coucou à tous,

Moi c'est Tina, toujours la même et bientôt 3 ans auprès de mes maîtres ....

Je vous donne quelques nouvelles de moi et de mes nombreux copains .... Nous allons tous super bien !!

On a déménagé il y a quelques mois pour vivre à la campagne, fini le béton, les gens, la promiscuité, vive les champs, les grands espaces, le grand jardin, le calme... du coup ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis de laisse, je ne dois même plus savoir comment marcher en laisse !

Je continue donc ma vie bien tranquille et joyeuse au sein de ma famille .... Mes 5 humains que j'aime .... mes copains les poilus chiens et chats.

Coté des chats, il y a deux petits nouveaux .... une nous a malheureusement quittée bien trop jeune, renversée par une voiture, mais 2 autres loustics sont venus par le plus grand des hasards depuis l'été dernier.

Tout le monde s'est occupé d'eux, mes maîtres pour les biberons (car ils n'avaient pas eu le chance d'avoir leur maman assez longtemps) et nous les chiens pour les protéger, s'occuper de leur toilette, jouer avec eux ...

Ce qui fait qu'ils ont davantage le comportement de chiens que de chats, c'est marrant !

Sinon ici les journées sont plutôt agréables, petit déjeuner au lit pour les 2 filles de la maison le weekend et le reste de la semaine .... c'est repos, jeux, farniente, balades dans le jardin, dans les champs.

En temps normal, on a juste 2 jours où nos maîtres ne sont pas à la maison, on en profite pour se reposer, sinon il y a toujours du monde à la maison, on n'est jamais seuls très longtemps !

En ce moment on "profite" du confinement pour passer du temps avec mes petits maîtres et mon papa .... maman travaille beaucoup .... mais je suis toujours la première à l'accueillir comme il se doit et lui faire de belles vocalises !

On peut toujours faire plein de choses dans le jardin, courir, jouer au ballon, se rouler dans l'herbe, donc on est très bien, d'autant plus qu'il fait beau !

A bientôt à tous et à toutes .... prenez soin de vous .... une pensée à ma Nounou Maryvonne et mon Tonton Gérard que je n'oublie pas.

Tina