Soyons honnêtes : le confinement lui convient très bien, puisque mon mari et nos enfants sont à la maison 24 h/24 h ....

Nova n'est pas super obéissante (surtout que les séances d’éducation sons suspendues), mais rien de très grave ; surtout qu'elle est de très bonne compagnie.

Bonne nouvelle : elle ne mâchouille plus les affaires depuis qu'elle s'est entiché d'un vieux lange qu'elle "tétouille"! Elle continue de chiper les chaussettes de temps en temps, mais se contente de les poser, toutes humides, dans la cuisine... elle essaie sûrement de nous dire quelque chose, mais on n'a pas encore compris!

Avec ma petite dernière, ça va mieux, Nova commence même à venir la voir ; mais Adela ne sait pas "lire" les signaux émis par les gens et les animaux, donc nous sommes en constante surveillance pour éviter un éventuel accident ..... Nova est très "pratique" pour faire rentrer les lapines dans leur clapier alors que des fois, elles pouvaient nous faire tourner en bourrique!

Nova n'aime pas beaucoup être brossée ; donc pendant que mon mari la maîtrise tout en la caressant, je la brosse (mais bon sang, elle a un sacré paquet de poils, j'en ai eu mal au bras!!!).

Seul le chat résiste encore au charme de Nova, même s'il est de moins en moins convaincant (il n'est pas méchant pour 2 sous, mais s'il pouvait avoir la maison pour lui tout seul, ça lui conviendrait!)

Voilà, je vous dis à bientôt

Laly et Nova!